| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2008 à 18:18 | tritou | Chiffre en lettre | Merci bien... |
| 19/02/2008 à 17:04 | tritou | Chiffre en lettre | Bien le bonsoir Est ce que vous auriez une astuce pour transformer un chiffre en lettre Je m'explique Que dans une cellule on écrive cent cinquante six pour écrit 156 Merci par avance... |
| 24/01/2008 à 13:21 | tritou | Grouper les dates dans un tableau croisée dynamique | Merci à vous deux alors A +... |
| 24/01/2008 à 08:57 | tritou | Grouper les dates dans un tableau croisée dynamique | OK, cette formule DECALER est bien pratique, mais je ne maitrise pas assez Excel pour la comprendre vraiment, çà viendra avec le temps En tout cas cette petite astuce va me permettre de gérer sur l'année mes collectes ... Pour ce qui est des Macros, je ne suis que novice masi je ne pense pas en avoi... |
| 24/01/2008 à 08:28 | tritou | Grouper les dates dans un tableau croisée dynamique | Ey oui, forcément .... Merci encore, Et bravo pour la maitrise, le seul soucis, c'est que çà marche et je ne sais pas pourquoi .... Merci bien... |
| 23/01/2008 à 17:49 | tritou | Grouper les dates dans un tableau croisée dynamique | Exceptionnel D'où tu sort çà Juste un petit truc çà ne prend pas la dernière donnée rentrée ... Merci, merci, merci... |
| 23/01/2008 à 16:54 | tritou | Grouper les dates dans un tableau croisée dynamique | Et voila https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Releve_BOM_2008_light.xls Je souhaitais faire 1000 lignes avec ce dossiers pour préparer l'année. L'idée étant de pouvoir sortir des tableaux de données en fonction des différents usages Merci de ton aide... |