t

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2008 à 18:18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tritou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2008 à 18:18tritouChiffre en lettreMerci bien...
19/02/2008 à 17:04tritouChiffre en lettreBien le bonsoir Est ce que vous auriez une astuce pour transformer un chiffre en lettre Je m'explique Que dans une cellule on écrive cent cinquante six pour écrit 156 Merci par avance...
24/01/2008 à 13:21tritouGrouper les dates dans un tableau croisée dynamiqueMerci à vous deux alors A +...
24/01/2008 à 08:57tritouGrouper les dates dans un tableau croisée dynamiqueOK, cette formule DECALER est bien pratique, mais je ne maitrise pas assez Excel pour la comprendre vraiment, çà viendra avec le temps En tout cas cette petite astuce va me permettre de gérer sur l'année mes collectes ... Pour ce qui est des Macros, je ne suis que novice masi je ne pense pas en avoi...
24/01/2008 à 08:28tritouGrouper les dates dans un tableau croisée dynamiqueEy oui, forcément .... Merci encore, Et bravo pour la maitrise, le seul soucis, c'est que çà marche et je ne sais pas pourquoi .... Merci bien...
23/01/2008 à 17:49tritouGrouper les dates dans un tableau croisée dynamiqueExceptionnel D'où tu sort çà Juste un petit truc çà ne prend pas la dernière donnée rentrée ... Merci, merci, merci...
23/01/2008 à 16:54tritouGrouper les dates dans un tableau croisée dynamiqueEt voila https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Releve_BOM_2008_light.xls Je souhaitais faire 1000 lignes avec ce dossiers pour préparer l'année. L'idée étant de pouvoir sortir des tableaux de données en fonction des différents usages Merci de ton aide...