| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2008 à 22:33 | agnès8 | Pbm publipostage avec fichier Excel | Pas mécontente de moi, j'ai trouvé la solution et vous en fait profiter si ca vous intéresse: Lors de la saisie dans la première cellule A1 de mon en tete, je valide ma saisie par ALT et entrée (passe à la ligne d'après sans valider la cellule). Je continue la saisie de l'entete puis la saisie de me... |
| 26/01/2008 à 20:33 | agnès8 | Pbm publipostage avec fichier Excel | Je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas..... On ne peut pas non plus faire un publipostage sur une autre feuille d'un classeur que la première? Si qqun peut répondre à ces deux questions, ca serait bien car j'ai bien réussit avec une solution hyper batarde (pas digne d'un outil informatique..) Merc... |
| 26/01/2008 à 15:24 | agnès8 | Pbm publipostage avec fichier Excel | J'ai une feuille excel avec un enregistrement qui tient sur deux lignes et qui a deux lignes d'en-tete, Word n'accepte pas de faire un publipostage avec un en tete sur deux lignes, comment puis je faire? Merci... |
| 23/01/2008 à 19:16 | agnès8 | Pbm concaténation de 2 cellules dont une contient une date | Exactement ce que je voulai avec NOMPROPRE ="Semaine du "&NOMPROPRE(TEXTE(B1;"jjjj"))&" "&NOMPROPRE(TEXTE(B1;"jj mmmm aaaa"))&" au "&NOMPROPRE(TEXTE(B1+4;"jjjj"))&" "&NOMPROPRE(TEXTE(B1+4;"jj mmmm aaaa")) te renverra : Semaine du Lundi 04 Février 2008 au Vendredi 08 Février 2008 GRAND MERCI........... |
| 23/01/2008 à 17:40 | agnès8 | Pbm concaténation de 2 cellules dont une contient une date | Merci à tous les deux pour votre réponse hyper rapide. Merci pour ta solution Dre, j'avais bien essayé un truc avec TEXTE mais sans réussite, Contenu 1 ère cellule : Lundi Contenu 2ème cellule : 4 Février 2008 (j'ai saisi 04/02/08) Contenu 3ème cellule : Concat des 2ères avec blabla (Semaine du au )... |
| 23/01/2008 à 16:05 | agnès8 | Pbm concaténation de 2 cellules dont une contient une date | Lorsque je concatène deux cellules dont une contient une date, j'ai le chiffre du jour depuis 1900 qui s'affiche, mais je voudrai qu'apparaisse ce que je vois à l'écran: C'est à dire 4 février 2008 et non 39482. Merci de votre aide... |