Pbm publipostage avec fichier Excel

Bonjour,

J'ai une feuille excel avec un enregistrement qui tient sur deux lignes et qui a deux lignes d'en-tete, Word n'accepte pas de faire un publipostage avec un en tete sur deux lignes,

comment puis je faire?

Merci

10pasqui-v5.zip (26.15 Ko)

Bonjour,

Effectivement, c'est à ma connaissance impossible. Je te conseille donc de mettre tout ton en-tête sur une seule ligne (1 cellule = 1 nom de champ)

Si par contre tu veux absolument qu'il s'affiche sur deux lignes, alors change le format de cellule (Format - Cellule - Alignement : coche la case : Renvoyer à la ligne automatiquement), et au besoin rectifie la largeur des cellules...

Essaie et dis nous si ça te convient,

V_Elbie

Je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas.....

On ne peut pas non plus faire un publipostage sur une autre feuille d'un classeur que la première?

Si qqun peut répondre à ces deux questions, ca serait bien car j'ai bien réussit avec une solution hyper batarde (pas digne d'un outil informatique..)

Merci à vous,

Pas mécontente de moi, j'ai trouvé la solution et vous en fait profiter si ca vous intéresse:

Lors de la saisie dans la première cellule A1 de mon en tete, je valide ma saisie par

ALT et entrée (passe à la ligne d'après sans valider la cellule). Je continue la saisie de l'entete puis la saisie de mes enregistrements.

Lors du publipostage, Word ne propose qu'un champ de fusion par cellule, mais me l'édite bien sur deux lignes.

A bientot,

bonjour

On ne peut pas non plus faire un publipostage sur une autre feuille d'un classeur que la première?

utilise la connexion OLE DB pour la fusion.

bonne journée

michel

Rechercher des sujets similaires à "pbm publipostage fichier"