l

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2015 à 16:31
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laetitiav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2015 à 10:52laetitiavInsertion image dans résultat de formuleMerci pour votre réponse. Je pensais juste pouvoir trouver un autre moyen que la MFC, je n'avais pas compris qu'aucune autres solutions n'étaient possibles. Merci. Cordialement...
04/02/2015 à 10:09laetitiavInsertion image dans résultat de formuleJe suis actuellement en stage sur un foyer d'hébergement pour personnes en situation de handicap et je rencontre des difficultés quant la mise en place d'outils permettant l'amélioration du service. Afin d'atteindre mes objectifs de stage, je souhaiterais s'il vous plaît que vous m'apportiez votre a...
27/01/2015 à 09:29laetitiavFormule SI ou Recherche V ou autres ?Je pense avoir compris. Je vous remercie pour cette explication. Après avoir fais de nombreuses recherches pour comprendre comment insérer une image dans une formule, j'ai tenté plusieurs "expériences" mais en vain puisqu'aucune de mes tentatives n'a aboutie. Je commence à désespérer et il faut abso...
26/01/2015 à 15:35laetitiavFormule SI ou Recherche V ou autres ?Je vous remercie de votre réponse et j'espère parvenir à mes fins . Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement...
26/01/2015 à 15:23laetitiavFormule SI ou Recherche V ou autres ?Je vous remercie mille fois de l'aide précieuse que vous m'apportez. Pour la couleur, une mise en forme conditionnelle serait elle possible ? Ou cela n'a rien à voir avec ma demande ? Ma question est peut être stupide mais comme je découvre toute les fonctionnalités d'Excel à travers des forums du c...
26/01/2015 à 14:23laetitiavFormule SI ou Recherche V ou autres ?Je vous remercie de votre réponse rapide. La formule fonctionne, cependant je souhaite voir dans la cellule B30 et les autres cellules de la ligne 30 une astérisque par résident présent. C'est à dire que si par exemple Daniel S. et Mélanie F. sont présents je voudrais que deux astérisques s'affichen...
26/01/2015 à 10:46laetitiavFormule SI ou Recherche V ou autres ?Je suis actuellement en stage sur un foyer d'hébergement pour personnes en situation de handicap et je rencontre des difficultés quant la mise en place d'outils permettant l'amélioration du service. Afin d'atteindre mes objectifs de stage, je souhaiterais s'il vous plaît que vous m'apportiez votre a...