j

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2015
Dernière activité :16/04/2020 à 22:01
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jozmich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2020 à 17:48jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementOui, le résultat affiché une fois que j'ai fait 'entrée' sur la cellule est correct. Le but de la fonction est de faire une interpolation 2D: Mes inputs sont x et y: pour une combinaison de x/y, je veux trouver ma correspondance dans ma matrice. Si x et y ne correspondent pas parfaitement à des brea...
16/04/2020 à 15:27jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementPeut être faut-il aller plus loin dans l'idée de M12 et chercher plus loin dans les déclarations de variable? J'ai essayé plusieurs manières de les déclarer, mais je suis loin d'être expert et j'ai peut être loupé un truc :/...
16/04/2020 à 14:18jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementCe qui est étonnant c'est que dans mon fichier je n'utilise pas ces {} ....
16/04/2020 à 07:23jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementJe n’ai pas compris ton commentaire? Aller sur la cellule E10 puis cliquer sur entrée est la seule manière chez moi d’exécuter la fonction, et c’est ce que je ne comprend pas justement ...
15/04/2020 à 21:06jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementMerci pour votre retour. J'ai essayé différentes déclarations de variable, mais je pense que je passe à côté de quelque chose... Mon fichier est en pièce jointe, la cellule posant problème étant la E10. Encore merci...
15/04/2020 à 09:25jozmichFonction VBA ne s'exécute pas automatiquementMerci beaucoup pour le retour. Je viens d'essayer et malheureusement même problème....