| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2015 à 17:45 | romparis | Création Boite de dialogue | Merci beaucoup ça marche nickel!... |
| 05/07/2015 à 19:49 | romparis | Création Boite de dialogue | Voilà je cherche à créer une macro pour que soit possible la fonction suivante : En remplissant une cellule précise (admettons la cellule E9) je voudrais qu'une boite de dialogue s'ouvre, dans laquelle il faudrait obligatoirement écrire quelque chose à destination d'une autre cellule (admettons la.... |
| 22/01/2015 à 20:36 | romparis | Référence à deux cellules | Merci beaucoup pour ton aide!! ça va énormément m'aider. Si je veux modifier les feuilles sur lesquelles cette macro est active, quelles valeurs faut-il changer? Si par exemple, les valeurs ciblées se trouvent sur le 2ème onglet, et que je veux les renvoyer sur le 4ème onglet... |
| 22/01/2015 à 19:52 | romparis | Référence à deux cellules | Oui ça marche super!! Est-ce que je peux transposer ça sur un autre fichier désormais? Si oui, comment? :/ EDIT : j'ai trouvé le code de la feuille! Merci beaucoup! Et si j'ai 2 colonnes... Admettons en A1 toujours 001/1,.... Et dans les colonnes qui suivent, en B1 j'ai "pomme" et en C1 "kiwi", comm... |
| 22/01/2015 à 19:40 | romparis | Référence à deux cellules | Je n'arrive pas à voir la formule que tu as rentré dans la cellule..... :s... |
| 22/01/2015 à 18:24 | romparis | Référence à deux cellules | N'ayant pas la possibilité de poster un classeur en pièce jointe, je vais tâcher d'être le plus clair possible.... Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire référence à une cellule précise.... Je m'explique. Dans l'onglet "Numéro 1" DIsons qu'en A1 j'ai le nombre 001/1, en A2 le nombre 0... |