| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2015 à 13:26 | harbouli | Macro de recherche | Comment j'ai pas bien compris? vous voulez que je vous donne un nouveau fichiers, si oui? qu'est ce que vous voulez le contenu de ce fichier? vous êtes The Best, vous me fournissez votre temps pour répondre aux mes demandes merci beaucoup Mr ThauThème, Merci infiniment... |
| 04/04/2015 à 12:28 | harbouli | Macro de recherche | Merci infiniment Mr ThauThème je suis très satisfait de votre travail, juste une point a développer, est ce qu'il est possible de voire deux conditions par exemple ; encours et non applicable ou fini et encours etc....... Merci infiniment Mr ThauThème... |
| 04/04/2015 à 10:42 | harbouli | Macro de recherche | C'est exactement cà merci, mais les TVa et IS et... il faut que j'ajoute des autres critères ou bien loi de comptabilité a cette feuille, il ne seront pas toujours les mêmes critères, est ce qu'il y a une méthode de filtre??? j'ai aimé la macro de Mr ThauThème elle est trés pro, merci... |
| 03/04/2015 à 19:25 | harbouli | Macro de recherche | Up please help... |
| 03/04/2015 à 15:35 | harbouli | Macro de recherche | J'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème est le suivant:On a des colonnes A/ B/ C/ D: A: on a par exemple des sociétés: Alpha, Beta, Z, Y,M... B: on trouve le Taxe pro, C: TVA D: gestion de paie dans chaque colonne on... |
| 20/03/2015 à 18:01 | harbouli | Recherche V de NB VIDE | Oui elle est trés proche, mais je suis tjrs a la recherche d'une seule formule merci infiniment... |
| 20/03/2015 à 13:40 | harbouli | Recherche V de NB VIDE | A vous aussi merci... |
| 20/03/2015 à 13:30 | harbouli | Recherche V de NB VIDE | Il est pas possible d'avoir une seule formule??? merci... |
| 20/03/2015 à 13:17 | harbouli | Recherche V de NB VIDE | C'est pas la peine d’utiliser les deux formule ''rechrchev et NB vide", si vous avez une autres solution merci S'il est possible, une seule formule et pas de macro si vous pouvez merci infiniment... |
| 20/03/2015 à 12:20 | harbouli | Recherche V de NB VIDE | Je cherche une formule de calcul qui permet de détecter le nombre de vide entre une cellule d'Excel remplie et la dernière qui la précède. Autrement dit, si j'ai un chiffre sur la ligne A15 et le dernier qui le précède se trouve dans la ligne A8, la formule doit me donner 6 cases vides qui sépare le... |
| 18/03/2015 à 19:34 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | Voila l'idée global Je cherche une formule de calcul qui permet de détecter le nombre de vide entre une cellule d’Excel remplie et la dernière qui la précède. Autrement dit, si j’ai un chiffre sur la ligne A15 et le dernier qui le précède se trouve dans la ligne A8, la formule doit me donner 6 cases... |
| 18/03/2015 à 15:50 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | Oui c'est ca je veux la formule de calcule de vide entre 9 et 33, merci... |
| 18/03/2015 à 15:21 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | J'ai une version de excel 2003, pouvez vous me donner le fichier sur cette format? merci... |
| 18/03/2015 à 13:35 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | Non pas toujours, mais je peux changer la formule a d'autre cellule, et encore non pas toujours deux chiffre dans la ligne il se peut etre comme ca: 10-45-65-vide-vide-vide-5293-41-52-41 merci... |
| 18/03/2015 à 13:13 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | Voila ce fichier ci-joint pour vous expliquer mieux merci de m'aider www.cjoint.com/15ma/ECsnyJO1PvP.htm... |
| 18/03/2015 à 12:49 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | Non ne sont pas toujours les mêmes, juste un exemple, en résumé, le calcule s’arrête au premier cellule rempli, merci... |
| 18/03/2015 à 10:22 | harbouli | Formule calcule nombre de vide avec condition | J'ai essayé de calculer le nombre de vide dans une ligne X, mais j'ai pas encore réussi, la formule =NB.VIDE(A1:A10), mais je veux calculer juste le vide entre deux chiffre C-a-d lorsqu'il y a un chiffre le calcule s'arrête, exemple: Vide-1-Vide-Vide-Vide-5 la formule calcule le vide entre 5 et 1 al... |
| 17/03/2015 à 19:03 | harbouli | Formule simple d'Excel | Bravo je tien a vous remercier pour votre effort et votre compréhension... |
| 17/03/2015 à 18:51 | harbouli | Formule simple d'Excel | Non dézolé c'est pas, si j'ai bien expliqué, j'ai demandé la différence entre chiffre constant et le dernier chiffre dans la ligne est pas la somme de la ligne merci... |
| 17/03/2015 à 17:52 | harbouli | Formule simple d'Excel | Cette formule :=+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">=0")) pour un objet de calculer la différence entre un chiffre constatant et des chiffres dans une ligne X, par exemple: ligne X: 4-4-2-6-1-2-3 le constant est 10, la formule va nous donner: 10-3=7 mais le problème si je met zéro ou le vide dans la l... |
| 16/03/2015 à 12:27 | harbouli | Fusionner des cellules selon condition | Alors proposer une autre, entamer l’absorption... |
| 16/03/2015 à 12:07 | harbouli | Fusionner des cellules selon condition | J'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai pas encore réussi, la macro demande que : dans le colonne E: si F contient le zéro on met "D" dans le E et si G contient le zéro en met "C" et on fusionne F et G... |
| 22/01/2015 à 15:35 | harbouli | Macro Excel couper coller remplacer | Déja fait Merci... |
| 22/01/2015 à 11:30 | harbouli | Macro Excel couper coller remplacer | J'ai une macro de nettoyage des cellules, elle nettoie une "feille 1" et elle met les données dans un ordre prédéfini dans "feille 1" d'un autre classeur, problème: je veux que cette macro couper tous les comptes de type F-XXX... de colonne C fichier "EXPORT.XLS" a la colonne E de fichier"export_01... |