| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2015 à 17:08 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | Finalement, j'ai trouvé: Option Explicit Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, [M9:N9,M10:N10,M12:N12,M13:N13]) Is Nothing Then Cancel = True Target = "x" End If End Sub Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) D... |
| 22/01/2015 à 16:45 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | Malheureusement, je ne peut pas changer le format de ma feuille (c'est une feuille de contrat nécessitant cette mise en forme.....). Je continue à chercher pour me permettre de modifié une cellule fusionné. Merci encore... |
| 22/01/2015 à 15:32 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | J'ai trouvé, c'est parce que mes cellules sont fusionné (M9,N9 - M10,N10 - etc). Maintenant, comment autoriser la modification d'une cellule fusionné. Je vais essayé de chercher... |
| 22/01/2015 à 15:04 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | Omg!!!! merci tellement, sa fonctionne a merveille. Seul problème: dans mon document, quand j'inscrit le code et que je double-clic sur une cellule, il ne m'apparait pas un "x" mais la barre de texte.... J'ai essayé de verrouiller les cellules et le document mais aucun résultat. J'ai ensuite réessay... |
| 21/01/2015 à 20:00 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | Je ne suis pas sure de comprendre ton code ni comment le faire fonctionner (je suis très débutant en excel). Pourrait tu me donner une marche à suivre pour que ton code fonctionne?? Merci et bonne journée... |
| 21/01/2015 à 18:40 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | Ton code fonctionne bien pour ce qui est de la priorité d'opération, mais j'aimerais que l'action se produise automatiquement lorsque j'inscrit un "x" dans la cellule et ne pas avoir à cliqué sur la croix à chaque fois. J'aimerais que lorsque j'inscrit un "x" dans la cellule et que je valide, les au... |
| 21/01/2015 à 17:47 | alex_b1ais | Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de cellule | J'ai un problème avec la ligne de commande que je veux envoyer à excel. Je suis très débutant alors l'aide serait très apprécié. Voici mon code: Sub Workbook() If Range("M9") = "x" Then Range("M10,M12,M13") = "" End If If Range("M10") = "x" Then Range("M9,M12,M13") = "" End If If Range("M12") = "x"... |