a

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2015 à 16:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alex_b1ais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2015 à 17:08alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleFinalement, j'ai trouvé: Option Explicit Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, [M9:N9,M10:N10,M12:N12,M13:N13]) Is Nothing Then Cancel = True Target = "x" End If End Sub Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) D...
22/01/2015 à 16:45alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleMalheureusement, je ne peut pas changer le format de ma feuille (c'est une feuille de contrat nécessitant cette mise en forme.....). Je continue à chercher pour me permettre de modifié une cellule fusionné. Merci encore...
22/01/2015 à 15:32alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleJ'ai trouvé, c'est parce que mes cellules sont fusionné (M9,N9 - M10,N10 - etc). Maintenant, comment autoriser la modification d'une cellule fusionné. Je vais essayé de chercher...
22/01/2015 à 15:04alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleOmg!!!! merci tellement, sa fonctionne a merveille. Seul problème: dans mon document, quand j'inscrit le code et que je double-clic sur une cellule, il ne m'apparait pas un "x" mais la barre de texte.... J'ai essayé de verrouiller les cellules et le document mais aucun résultat. J'ai ensuite réessay...
21/01/2015 à 20:00alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleJe ne suis pas sure de comprendre ton code ni comment le faire fonctionner (je suis très débutant en excel). Pourrait tu me donner une marche à suivre pour que ton code fonctionne?? Merci et bonne journée...
21/01/2015 à 18:40alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleTon code fonctionne bien pour ce qui est de la priorité d'opération, mais j'aimerais que l'action se produise automatiquement lorsque j'inscrit un "x" dans la cellule et ne pas avoir à cliqué sur la croix à chaque fois. J'aimerais que lorsque j'inscrit un "x" dans la cellule et que je valide, les au...
21/01/2015 à 17:47alex_b1ais Ligne de code non fonctionnelle pour un choix de celluleJ'ai un problème avec la ligne de commande que je veux envoyer à excel. Je suis très débutant alors l'aide serait très apprécié. Voici mon code: Sub Workbook() If Range("M9") = "x" Then Range("M10,M12,M13") = "" End If If Range("M10") = "x" Then Range("M9,M12,M13") = "" End If If Range("M12") = "x"...