w

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2017 à 11:06
Version d'Excel :MAC2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par will addict

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2017 à 16:38will addictFormule pour supprimer des minuscule dans une celluleSuper.. merci beaucoup. Je me penche sur tous ca ce week end....
29/04/2017 à 15:01will addictFormule pour supprimer des minuscule dans une celluleMerci beaucoup pour votre reponse rapide. Neanmoins, je ne vois pas comment je peux integrer dans ma cellule une telle formule. Ou dois-je integrer ces lignes de codes...
29/04/2017 à 14:43will addictFormule pour supprimer des minuscule dans une celluleJe cherche une formule sous excel pour supprimer des minuscules dans une cellule. J'ai une colonne de X cellules avec un intitulé en majuscule, et un descriptif en minuscule du type : "XXXXXXXX yyyyyyyyy" Je voudrais creer une nouvelle colonne du type "XXXXXXX"; en supprimant "yyyyyyyyyy". J'aurais...
07/05/2016 à 17:54will addictRecherche d'une formuleQuand on a 150 cellules a traiter, un formule est la bien venue... je vais tester celle de vba-new... Merci beaucoup !!!!...
07/05/2016 à 15:58will addictRecherche d'une formuleJe voudrais savoir s'il existe une formule pour supprimer des caractères "gras" (Bold) d'un tableur, et inversement des caracteres non gras... Je m'explique : Voila ma cellule : " ABCDE ABCDE" Je voudrais en définitive scinder en 2 ma cellule, une avec les caracteres gras, l'autre avec les caractere...
17/01/2015 à 14:48will addictRecherche de formule particuliereOui mais je connais pas justement la technique (si toutefois elle existe...)...
17/01/2015 à 12:19will addictRecherche de formule particuliereVoila tout : Je suis en inventaire. pour faire un pointage du matériel dans le magasin, j'ai exporte de la base de donné du logiciel de gestion commerciale un tableur avec tout mon catalogue de produits, et je n'ai plus qu'a biper les "codes barres" de chacun dans ce tableur (dans la fenetre de rech...
16/01/2015 à 18:17will addictRecherche de formule particuliereJ'ai 2 colonnes (dont une des 2 qui est esclave de la premiere - donc elle suit le classement de cette derniere). La colonne maitre à 1620 lignes, et chacune des ces lignes (qui sont des codes barres) correspondent à un tableau de 32000 lignes... le but est d'arriver a classer face a face la colonne...