s

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2016 à 12:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sblink

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2016 à 13:26sblinkMise en forme conditionnelleJe suis super coincée sur un problème, j'ai déjà fait un post il y a 2 jours mais je pense m'être très mal exprimée ! alors je retente ma chance: Je voudrais récupérer la mise en forme conditionnelle sur des cellules de plusieurs onglets différents pour la mettre sur un tableau récapitulatif qui com...
17/05/2016 à 22:13sblinkAide sur formule indirect et mfcMerci beaucoup, pour indirect, oui avec la formule jour c'est parfait!! TOP Concernant la MFC, je vous donne un exemple car je pense ne pas avoir été claire du tout! je voudrais par exemple que la cellule C5 de l onglet mois ait la MFC du jour relatif renseigné dans l'onglet 25 cellule BB3 et ainsi...
17/05/2016 à 21:05sblinkAide sur formule indirect et mfcJe suis coincée depuis plusieurs jours sur un classeur RH que je dois réaliser. Il s'agit d'une sorte de planning horaire qui doit cumuler les informations collectées sur les différents onglets en un récap mensuel et hebdomadaire en fonction des jours ouvrés uniquement.( le problème est qu'ensuite c...
06/10/2015 à 09:42sblink Somme.si récupération des chiffresJe te remercie de ta réponse! Je viens de trouver en reprenant mon tableau pour te le confier! en fait cela calculait sans que je ne puisse me servir des chiffres car les plages étaient comme suit: C:C ou L:L et en mettant les chiffres comme suit: C5:C200 ou L5:L200 cela a résolu mon pb. ce qui m’em...
06/10/2015 à 09:11sblink Somme.si récupération des chiffresJ'ai appliqué plusieurs formules somme.si qui me donnent des cumuls que je souhaite exploiter en %. Cependant je n'arrive pas à récupérer les nombres-résultats de ces fonctions: quelque soit la formule appliquée, ils sont égaux à 0! Avec un un simple=, au lieu de me mettre le résultat de la formule...
21/01/2015 à 13:51sblink Récupération de données sélective depuis un tableauMerci BEAUCOUP, c'est parfait: je n'ai pas de réel intérêt à afficher le résultat dans l'ordre ! MERCI ma bonne fée!!...
20/01/2015 à 14:33sblink Récupération de données sélective depuis un tableauMerci beaucoup, car j'ai passé une grosse partie de mon week-end dessus et je rame "un peu"!!...
20/01/2015 à 10:10sblink Récupération de données sélective depuis un tableauBonjour, je travaille sur mon fichier depuis que tulipe_4 m'a apporté la réponse adéquat, pour l'adapter à mes plages de données. seulement ces formules sont pour moi très compliquées et je ne maîtrise pas tout, je n'arrive pas à en solutionner une partie. Serait-il possible de m'aider pour y voir p...
17/01/2015 à 16:45sblink Récupération de données sélective depuis un tableauMerci beaucoup! Waouh! ça fonctionne super bien, je vais essayer de comprendre comme il faut pour pouvoir l'intégrer à ma plage de données. merci encore, je vais vraiment gagner beaucoup de temps Bon week end...
16/01/2015 à 16:31sblink Récupération de données sélective depuis un tableauBonjour à tous, j'utilise excel assez régulièrement à un niveau "courant", mais je me retrouve face à un problème qui nécessite de plus grandes compétences! Toute aide sera la bienvenue!! Voici mon problème: je dispose d'un tableau qui regroupe des données à différentes dates et dans différentes col...