Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

je suis super coincée sur un problème, j'ai déjà fait un post il y a 2 jours mais je pense m'être très mal exprimée ! alors je retente ma chance:

Je voudrais récupérer la mise en forme conditionnelle sur des cellules de plusieurs onglets différents pour la mettre sur un tableau récapitulatif qui comporte déjà des valeurs. est ce que cela est possible??

Je suis vraiment perdue merci beaucoup pour toute l'aide que vous m’apporterez.

A toutes fins utiles, je joins une version de mon fichier

exemple il faudrait que sur l' onglet mois/ cellule la c4 affiche la mise en forme de la cellule 25! BB3;

cellule la c5 affiche la mise en forme de la cellule 25! BB4;

cellule la d4 affiche la mise en forme de la cellule 26! BB3;

Merci encore

22presence-ta-ss.xlsx (147.33 Ko)

Bonjour,

J'ai commencé à me pencher dessus et il y a un problème : tu as laissé des coordonnées personnelles de tous tes salariés / contacts. Retire ton fichier pour modifier ça

Pour le reste c'est assez complexe à comprendre quand on vois qu'il y a +30 onglets, certains sont vides mais peut-être amenés à ne plus l'être etc.

Personnellement quand je fais un tableau avec des couleurs qui doivent se suivre j'indique une formule :

je fais dans une cellule vide : =si(cellule=valeur voulue;1;"")

Et après je fais une mise en forme cellule=1 donc format voulu.

J'ai un classeur avec 10 onglets et environ 90.000 lignes chacun, ça marche du tonnerre.

Je regarde ça plus en détail ce soir

Bonjour sblink,

Je me joins à mon collègue ci dessus, mais j'irai même plus loin:

Tu as anonymisé certaines feuilles, pas d'autres.

Tu as beaucoup de feuilles! Pour ton exemple, limite toi au stricte minimum. Moins il y en a, plus c'est simple à comprendre.

Je pense que pour formuler ta demande, 1 à 2 feuilles sont vraiment nécessaire.

J'attends ton update et je jetterai également un oeil à tout ça.

Bonne soirée.

Fox.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"