F

Nouveau venu

Inscrit le :16/01/2015
Dernière activité :19/01/2015 à 09:37
Version d'Excel :2007
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fab Impe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2015 à 11:41Fab ImpeAlimenter un calendrier à partir d'une BD ExcelMerci theze, Ta réponse est très satisfaisante. Ce qui serait top, se serait, si possible, alimenter le calendrier en fonction du gestionnaire. C'est à dire que dans une cellule, j'écris les initiales du gestionnaire (je mettrai par la suite un usefom pour le coté esthétique) et seul ses rdv apparai...
16/01/2015 à 11:13Fab ImpeAlimenter un calendrier à partir d'une BD ExcelMerci Cappe Pierre pour ta réponse, Cependant j'aimerai que les dates sélectionnées alimente mon calendrier sur les pages suivantes et par gestionnaire. Je ne pense pas que dtpicker le permet. Sinon je n'ai pas tout à fait saisi l'utilisation de dtpicker.....
16/01/2015 à 09:52Fab ImpeAlimenter un calendrier à partir d'une BD ExcelJe travail depuis quelques jours sur mon dossier, j'ai épluché les forums, je ne trouve pas la solution. J'aimerai à partir d'un BD en feuille 1, en colonne A : des dates, en colonne B : le nom de la société et en colonne C : le nom du gestionnaire. J'aimerai alimenter un calendrier qui se trouve en...