| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2015 à 00:31 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | Eureka! J'ai trouvé ce qui clochait! Au lieu de mettre "X1", je devais mettre "X4", où la référence commence! J'ai compris le tout en voyant qu'en fait, les cellules se mettaient en forme décalées de 3 par rapport à la colonne W! Merci encore infiniment!!! Sonia... |
| 16/01/2015 à 23:57 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | Oups, je me suis enthousiasmée trop vite, quelque chose cloche! Il n'applique pas la mise en forme aux bonnes cellules?! Ça semble presque aléatoire! Regarde ce que ça donne ... |
| 16/01/2015 à 23:40 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | Wow!!! Ça fonctionne Je me rends compte que je ne suis pas aussi calée que je voulais me le faire croire en Excel, je ne comprends même pas la formule en fait... Mais c'est pourquoi vous êtes mon héros du jour!!! Merci infiniment!!! Sonia... |
| 16/01/2015 à 16:27 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | D'accord, le voici PS : Bien que j'aie la version 2013, pas mes collègues. Ils sont sur 2007 pour la plupart... |
| 15/01/2015 à 23:14 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | Vous ne voyez pas le fichier joint ou vous voulez carrément le document Excel? Merci! Sonia... |
| 15/01/2015 à 18:50 | Sunya000 | Mise en forme conditionnelle par rapport à une autre cellule | Dans ma colonne W, j'ai des totaux de montants à se faire rembourser. Dans ma colonne X, une fois que le montant est reçu, la personne qui l'a reçu met son nom. J'aimerais que lorsque c'est payé, la cellule contenant le montant, actuellement en gras rouge, se mette en noir normal et barré. Voir dans... |