n

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2018 à 14:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nanaki78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2015 à 13:23nanaki78 Bug avec une fonction personnalisée dans une macroMerci pour vos réponses la solution de MFerrand marche a merveille Merci encore et bonne fin de journée...
11/09/2015 à 11:44nanaki78 Bug avec une fonction personnalisée dans une macroVoila mon problème, je dois comparer 2 tableau sur 5 critères différents j'ai donc créé une fonction qui compare ligne par ligne les 5 critères et me renvoi une date qui se trouve sur une autre colonne. J'ai ensuite créé une macro qui permet de lancer la fonction sur toute les lignes de mon tableau...
22/01/2015 à 15:37nanaki78 Déplacer une ligne sur une autre feuille avec des criteresMerci pour votre aide le code fonctionne à merveille merci encore pour votre temps cordialement...
21/01/2015 à 18:28nanaki78 Déplacer une ligne sur une autre feuille avec des criteresMerci encore pour le temps que vous prenez à m'aider à résoudre mon problème Sur le principe la macro fonctionne, le seul probleme c'est que j'ai qu'une seule ligne qui est déplacé a chaque fois que je lance la macro, ce qui fait qu'il faudrait que je lance la macro plusieurs fois pour que toutes le...
20/01/2015 à 17:55nanaki78 Déplacer une ligne sur une autre feuille avec des criteresMerci pour votre aide et votre temps cela résout une partie de mon problème en effet avec votre code toutes les prestations "confections de plaques" et autres sont déplacées sur la seconde feuille sans prendre en compte les critères d'identifiants et PVN1 mon but est que pour un identifiant si la pr...
19/01/2015 à 18:04nanaki78 Déplacer une ligne sur une autre feuille avec des criteresJe vous expose mon problème, mon fichier est un tableau récapitulatif des prestations faites dans le mois et il contient plusieurs informations dont l'identifiant, le nom de la prestation et le prix de vente le but de ma démarche est de déplacer certaines lignes dans un autre onglets du fichier en f...