s

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2015 à 16:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stanRB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2015 à 06:38chabalSavoir pour une formuleTon problème est donc résolu ...
15/01/2015 à 13:55stanRB Ouverture automatique d'un comboboxCà y est... je comprend pourquoi tu as toutes ces étoiles sur ton profil.. A une ou deux adaptations prés, c'est exactement ce que je voulais obtenir, respect!... Merci beaucoup, et pour le temps que tu as pris, et pour ton expérience dont j'ai pu profiter. Aussi amicalement que respectueusement, St...
15/01/2015 à 09:00stanRB Ouverture automatique d'un comboboxOui, j'ai essayé aussi, en créer un à la volée, mais je n'ai pas trouvé le code. Si je le créé en "dur", j'ai un pb de focus: quand l'événement "_Change" du TextBox principal ouvre le ListBox secondaire en non modal, le curseur ne se repositionne pas sur la saisie partielle.. Il faut recliquer dessu...
15/01/2015 à 07:49stanRB Ouverture automatique d'un comboboxMerci pour ta réponse, cela fonctionne très bien, le combo s'ouvre avec la procédure "ComboBox1_Change()" Par contre, l'utilisateur ne peut pas sélectionner d'item, il n'a pas "la main" Cela ne fonctionne pas avec la procédure "Sub ComboBox1_AfterUpdate" Merci beaucoup Stanislas...
15/01/2015 à 07:24chabalSavoir pour une formuleTa colonne O résulte de la somme des colonnes B D G I K et M, à laquelle tu retranches la colonne N. Cette dernière étant supérieure à la somme des autres, le résultats est fatalement négatif.. Je ne comprend donc pas ce que tu souhaites vraiment ...
15/01/2015 à 07:06stanRB Ouverture automatique d'un comboboxMeilleurs voeux à tout nos chers contributeurs et à toute l'équipe Je cherche un moyen d'afficher une liste de choix dans un controle, à priori un combobox, qui serait chargé par les éléments d'une table access recueillis par DAO sur une fraction de texte Je voudrais donc déployer le combobox pour q...