l

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2015 à 02:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lois renard

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2015 à 15:38Excel - VBA Mettre une forme sans aucun remplissageJ'aimerais savoir s'il esiste qui permet d'appliquer la fonction "sans aucun remplissage" sur une forme libre. Je sais le faire sur une cellule : ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone mais pour une forme cela ne marche pas....: Worksheets(carte_active).Shapes("Rectangle 1").Fill.ForeColo...
18/02/2015 à 10:47Excel - VBA Figer l'écran lors d'exécution macroJe sais qu'il y a eu beaucoup de sujets sur ce thème mais je ne parviens pas à appliquer les formules à mon code vba. J'ai une macro qui agit sur deux feuilles différentes. J'ai placé un bouton sur chaque feuille qui lance ma macro. Mais je voudrais que lorsque je lance la macro la feuille ne bouge...
12/02/2015 à 15:33Excel - VBA Colorer forme libreJ'ai dans une feuille une forme libre nommée "Russia" que je voudrais colorer. J'utilise donc le code : Worksheets("Feuil1").Shapes("Russia").Select ('selection de la forme nommée Russia dans ma feuille) Selection.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 13 Selection.ShapeRange.Fill.Solid Cela foncti...
14/01/2015 à 13:54Excel - VBA Colorer forme selon valeur celluleJ'ai une forme reliée à une cellule (la valeur de la cellule s'affiche dans la forme). Je souhaiterais remplir la forme de la même couleur que ma cellule mais je n'y arrive pas avec les codes donnés sur le forum. Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le code ? Merci Dans mon fichier je so...