| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2015 à 15:20 | Thepeasant | Conversion liste déroulante en XML | Magnifique ! J'ai pas compris comment tu es passé du =outer[...] à ça mais merci beaucoup. Problème résolu ... |
| 15/01/2015 à 15:10 | Thepeasant | Conversion liste déroulante en XML | Merci de ton aide. Cela me renvois =outermaterialtype2434142031 . J'ai essayé avec la cellule E4, qui contient une liste. EDIT : Avec le classeur que j'ai envoyé, cela marche oui ! Malheureusement, avec mon fichier d'origine, le résultat un peu plus haut sort.. EDIT2 : Je pense que c'est parce que l... |
| 15/01/2015 à 12:28 | Thepeasant | Conversion liste déroulante en XML | Cela fais des heures que je cherche une solution, mais impossible. J'ai une liste déroulante (voir fichier joint), que je dois exporter en XML, avec une boucle for en parcourant toutes ses options. Je pensais que ce serait simple, mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur la fonction qui permet cela. Au... |
| 14/01/2015 à 13:39 | Thepeasant | Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuille | Cela me renvoie un résultat précis, un area ! Merci beaucoup, cela me propulse dans la rédaction de mon code. Il me reste maintenant plus qu'à interpréter cette area pour l'exploiter. Bonne continuation, je mets le sujet en résolu... |
| 14/01/2015 à 12:33 | Thepeasant | Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuille | Cela me renvois une erreur 438, j'ai essayé avec plusieurs syntaxes différentes : MsgBox Range("C3").Hyperlinks.SubAdress MsgBox Range("C3").Hyperlinks(1).SubAdress MsgBox Range("C3").Hyperlinks.subadress MsgBox Range("C3").Hyperlinks(1).subadress MsgBox Range("C3").Hyperlink.SubAdress MsgBox Range(... |
| 14/01/2015 à 11:50 | Thepeasant | Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuille | Voici le fichier... |
| 14/01/2015 à 11:08 | Thepeasant | Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuille | Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé par plusieurs procédés d'afficher l'hyperlien contenu dans ces cases, mais rien n'est retourné. Là par exemple, le MsgBox est absolument vide. Je rappelle que ces liens dirigent vers une plage de cellule d'une autre feuille du classeur. Et la seule manière que j... |
| 14/01/2015 à 10:29 | Thepeasant | Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuille | J'ai un problème sur lequel je suis resté plusieurs heures et auquel mes recherches Google (et mains forums) n'ont pas aboutit clairement : Je cherche à convertir un fichier XLS en XML. Il faut que je fasse ça par macro dans Excel. Voici mon code : Une difficulté s'ajoute aux simples colonnes et lig... |