TNouveau venuThepeasantInscrit le :14/01/2015Dernière activité :15/01/2015 à 15:22Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ThepeasantDateForumSujetExtrait du message15/01/2015 à 12:28Excel - VBA Conversion liste déroulante en XMLCela fais des heures que je cherche une solution, mais impossible. J'ai une liste déroulante (voir fichier joint), que je dois exporter en XML, avec une boucle for en parcourant toutes ses options. Je pensais que ce serait simple, mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur la fonction qui permet cela. Au...14/01/2015 à 10:29Excel - VBA Conversion XLS to XML avec Hyperliens vers une autre feuilleJ'ai un problème sur lequel je suis resté plusieurs heures et auquel mes recherches Google (et mains forums) n'ont pas aboutit clairement : Je cherche à convertir un fichier XLS en XML. Il faut que je fasse ça par macro dans Excel. Voici mon code : Une difficulté s'ajoute aux simples colonnes et lig...Forums