SNouveau venuSTEEVE TTInscrit le :12/01/2015Dernière activité :22/01/2015 à 12:38Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par STEEVE TTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/01/2015 à 14:26STEEVE TT Tri selective selon plusieur critere sur pleusieurs feuillesSTP MON AMI comment puis-je changer le nom des ville sans affecté la macro...12/01/2015 à 16:41STEEVE TT Tri selective selon plusieur critere sur pleusieurs feuillesOui je suis bien sur excel 2010 la fonction beug et n'inscrit pas les nvx nom des villes j'ai beau essayé sa marche pas !!...12/01/2015 à 15:42STEEVE TT Tri selective selon plusieur critere sur pleusieurs feuillesMON CHERE ERIC merci de sous ligné la ville au 69 lions pour le reste effectivement je n'avais pas vue ton message ni lu d'ailleur je vais tester de suite et te faire un feed back merci pour ton soutien mon ami eric cela ne fonctionne pas mon ami bed thinks so help me please bro...12/01/2015 à 14:56STEEVE TT Tri selective selon plusieur critere sur pleusieurs feuillesTOUT D'abore je te remerci eric vivement pour le temps que tu a pris pour me faire cet macro je sais que ce n'est point chose aisé , a force d'essai on comprend mieux j'aimerai pour savoir quelque petites choses : le fichier que j'ai transmis est un fichier test comme tu t'en doute aucune donnée imp...12/01/2015 à 12:25STEEVE TT Tri selective selon plusieur critere sur pleusieurs feuillesBonjour a tous, tout d'abore je suis nvx dans ce forum et sous excel vba aussi donc je vous pris de me menager pour toute terminologie non conforme j'ai un fichier excel avec comme premiere feuille une extraction systeme puis 9 autre feuille de diferente ville feuille 1 : des colone de "A" à "i" j'a...Forums