I

Jeune membre

Inscrit le :12/01/2015
Dernière activité :18/11/2015 à 14:32
Version d'Excel :2010
Emploi :Etudiant en Ecole d'ingénieur
Lieu :Oise
Biographie :Sport informatique High tech
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Igeo60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2015 à 14:32Igeo60 Coller la selection d'une listboxOui la question était pour toi, et merci pour les explications ! bonne journée...
17/11/2015 à 18:36Igeo60 Coller la selection d'une listboxEt merci je suis sur le cul .... ça fonctionne parfaitement par contre est-ce que tu sais m'expliquer comment tu as procedé? Merci en tout cas ...
17/11/2015 à 17:56Igeo60 Coller la selection d'une listboxTout d'abord merci de l'interet que tu portes pour mon post ! Cependant je me suis trompé de fichier celui envoyé n'avait pas la prise en charge des macros. Ce que je souhaite faire c'est que lorsque je lance mon userform il m'affiche une listBox avec les données de la feuille "Produit" jusque la to...
17/11/2015 à 16:13Igeo60 Coller la selection d'une listboxLe dernier post que j'avais fait n'ayant eu aucun retour j'ai quand même avancé sur mon sujet , Je souhaite Coller les colonnes 1,2,3,5 de la Multiselection faite dans ma listbox en cliquant sur le bouton "transfert", à la première cellule non vide de la feuille Bon de commande. Pouvez-vous m'aider...
04/11/2015 à 18:40Igeo60Afficher certaines colonnes dans une listbox puis les copierPersonne en mesure de m'aider sur le sujet ? Merci pour votre retour...
02/11/2015 à 15:57Igeo60Afficher certaines colonnes dans une listbox puis les copierJe viens vers vous car je suis face à un problème sur une Listbox, Voila ce que j'essaie de faire : 1: Afficher les colonnes : Code, Désignation, Unité de fabrication, Prix unitaire de la feuille "Produit" dans uns listbox. 2: Cliquer sur les produits qui m'intéresse afin de les selectionner 3: les...
27/05/2015 à 10:24Igeo60 Combinaison de 2 listbox pour sélectionner une celluleSuper Merci ! Une simple erreur d’écriture ! merci beaucoup bye...
27/05/2015 à 10:13Igeo60 Combinaison de 2 listbox pour sélectionner une celluleVoici mon problème : J'ai un fichier ou je dois copier des données à une cellule bien spécifique selon deux critères : par ex : j'ai 2 listbox une avec les semaines (Semaine 1 à 5) et une avec les jours ouvrés (Lundi au vendredi) Je souhaite au moment de la sélection de la semaine 1 et du Lundi cela...
30/01/2015 à 14:06Igeo60Copier Coller sans doublons mais ajout des quantitéJe me tourne vers vous encore car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, Merci pour votre aide...
27/01/2015 à 14:20Igeo60Copier Coller sans doublons mais ajout des quantitéMerci pour cette réponse, Par contre je souhaite faire un copier/coller à l'aide d'un bouton, car concrètement (j'ai oublier de le préciser) c'est que les données de la Feuil1 seront effacée, Merci pour ton Aide ...
27/01/2015 à 13:59Igeo60Copier Coller sans doublons mais ajout des quantitéVoila je souhaite savoir si c'est possible à l'aide d'un Code sous VBA ou peut etre une simple Macro sous excel, c'est de: > Copier une plage de la feuil1 de A2:B7 > Coller dans la feuil2 en A2 > Supprimer les doublons > Additionner les quantités exemple: j'ai deux produits X dans la feu...
13/01/2015 à 13:31Igeo60 Bon de commande avec FormulaireSuper merci ! Je suis vraiment naze.... un simple espace ! Bonne journée et merci pour tout ! C'est sympa d'avoir de l'aide et avec une réactivité aussi rapide...
13/01/2015 à 09:49Igeo60 Bon de commande avec FormulaireBonjour j'ai un soucis ce matin : Tout fonctionnait très bien sauf que : Ce qui est mis en rouge, il m'indique un problème : Erreur 9 l'indice n'appartient pas à la selection , Je ne comprend pas, est-ce que j'ai besoin de sélectionner une cellule spécifique pour que cela fonctionne? Merci, cordiale...
13/01/2015 à 07:50Igeo60 Bon de commande avec FormulaireJe me suis mal exprimer effectivement ma question parait simpliste, je disais que j'ai vu les codes originaux en commentaire, Comment as tu fait pour résoudre mon problème quel à été ta démarche ? Cordialement...
12/01/2015 à 22:53Igeo60 Bon de commande avec FormulaireBonsoir , C'est Parfait, je ne quoi dire à part un énorme merci car c'est exactement ce que je voulais, je n'arrivais pas à activer la cellule, J'ai vu que tu avais mis les codes originaux en commentaire mais comment as tu fais ? J'aime savoir le comment du pourquoi c'est le but de ma démarche égale...
12/01/2015 à 18:30Igeo60 Bon de commande avec FormulaireMerci pour ta réponse je regarde en rentrant de mon entraînement Merci de ton aide A toute...
12/01/2015 à 13:02Igeo60 Bon de commande avec FormulaireTu l'as peut-être mis mais il n'est pas arrivé ! S'il est trop gros, passe par http://www.cjoint.com Bye ! C'est étonnant car je le vois en disponible sur le premier post il a même été téléchargé Il fait 240ko Cordialement...
12/01/2015 à 12:07Igeo60 Bon de commande avec FormulaireOui des soucis de transmettre le fichier, mais c'est bon je l'ai mis Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, Cordialement...
12/01/2015 à 11:12Igeo60 Bon de commande avec FormulaireJe suis face à un problème concernant mon fichier excel qui est un bon de commande automatique, voici son principe de fonctionnement : On ouvre le fichier un Userform se lance et nous demande de choisir : 1. La catégorie (que j'ai réussi à faire en créant des listes dans l'onglet Viandes) 2. Types d...