c

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2015 à 12:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par constant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2015 à 11:59constantRemplir une feuille apartir d'un autre classeurOK merci gmb!! j'ai compris tout seul c'est moi que me suis emmêler les pinceaux. je m'explique j’avais au préalable renommer mon classeur donc j'ai oublier de le faire dans le code merci bien pour ta précieuse aide...
12/01/2015 à 20:27constantRemplir une feuille apartir d'un autre classeurGmb je prend ton instruction j'applique a mon cas pratique mais ça me met la même erreur que le premier fichier que tu m'avait envoyer. peu tu 'expliquer s'il te plait se que tu as changer vraiment sur la v1 [je voit juste l’extension ] merci...
12/01/2015 à 12:21constantRemplir une feuille apartir d'un autre classeurMerci gmb pour ta réponse mais la macro que tu ma passée génère une erreur...
11/01/2015 à 09:24constantRemplir une feuille apartir d'un autre classeurJe suis nouveau dans le forum et sur l'utilisation des macros. et j'ai un problème actuellement je souhaiterai SVP savoir comment remplir une feuille avec des données prévenants d'une feuille qui se trouve dans un classeur différent. j'ai lu des sujets sur comment le faire lorsque les deux feuilles...