j

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2016 à 09:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justineL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 15:18justineL Macro : Faire la somme en fonction du résultat d'une celluleOui, c'est ce que je cherchais à faire. Je l'ai dissocié en deux macros pour ma part, mais ça revient au même. Un grand merci pour avoir pris le temps de chercher une solution...
20/01/2015 à 13:47justineL Macro : Faire la somme en fonction du résultat d'une celluleC'est exactement ça. Je n'ai plus qu'à transposer les formules dans une macro pour mon système tout automatique. Je te remercie vivement pour ton aide, et te souhaite une bonne journée...
19/01/2015 à 16:53justineL Macro : Faire la somme en fonction du résultat d'une celluleJe veux faire la somme des prix, en fonction de la destination, à savoir France (FR), ou autre. C'est utile pour contrôler ma facture, qui est organisée avec un total expéditions à destination de la France et un total à expéditions à destination de l'UE. Je souhaite faire une macro pour automatiser...
19/01/2015 à 16:20justineL Macro : Faire la somme en fonction du résultat d'une celluleIl y a quelques temps vous m'avez aidée pour réaliser une macro. Aujourd'hui je fais encore appel à vous, mon niveau très débutant ne me permet pas d'aller au bout de ce que je souhaite faire. Sur mon fichier, en L4, je souhaite que la macro additionne les résultats en colonne J si la réponse est co...
09/01/2015 à 14:40justineL Calcul de prix en fonction de poids et destinationUn grand merci pour votre aide, mon fichier est désormais prêt. Excellente journée à tous...
09/01/2015 à 11:21justineL Calcul de prix en fonction de poids et destinationJe débute et j'aurais besoin de votre aide pour créer une macro. Ci-joint, vous trouverez mon fichier. Je récupère chaque jour le fichier excel transporteur, j'ai créé une macro de "nettoyage" pour ne conserver que les données qui m'intéressent, que je colle ensuite dans le fichier que vous voyez. D...