B

Jeune membre

Dernière activité :28/10/2016 à 17:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ben@it

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2015 à 15:47benoit87Piste pour améliorer mon travailCa prend en compte tes minutes maintenant ...
23/01/2015 à 15:40benoit87Piste pour améliorer mon travailVous souhaiteriez seulement comptabilisé les heures ? Sans les minutes ?? Sinon ça pourrait être ça ?...
23/01/2015 à 15:06benoit87Piste pour améliorer mon travailEst-ce que cela te convient ?...
14/01/2015 à 14:47Ben@it Création de deux fichiers txt via une macroMerci beaucoup pour ton aide !...
14/01/2015 à 11:27Ben@it Création de deux fichiers txt via une macroPourrais-tu me dire comment je peux découper ton programme en deux partie distincte? Je t'explique, j'ai besoin que le fichier mensuel.txt soit envoyer sur un serveur FTP. Alors que le fichier mensuel_fc.txt lui doit être dans un dossier sur le réseau à part. Je te remercie pour ton aide. Bonne jour...
13/01/2015 à 19:16Ben@it Création de deux fichiers txt via une macroOui merci j'ai compris qu'après. Je n'ai pas ma macro pour l'envoi de mon fichier via FTP. Mais si ça ne te dérange pas je t'embêterai peut-être demain si j'ai un soucis pour ajouter ça à ma macro. En tout cas merci bonne soirée à toi ...
13/01/2015 à 19:09Ben@it Création de deux fichiers txt via une macroOh punaise merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii h2so4 !! Est-ce que tu pourrais me dire comment changer le chemin des deux fichiers ? Parce que là ça vient dans mes documents. Mais j'aimerai bien savoir comment je peux modifier ça. C'est bon merci En tout cas merci je pense que ça va beaucoup m'aider. Il ne m...
13/01/2015 à 17:32Ben@it Création de deux fichiers txt via une macroJe reviens vers vous pour solliciter une nouvelle fois votre aide. Je vous explique mon cas. Je souhaite créer une macro d'extraction de données contenu dans différents onglets dans deux fichiers txt. Dont un que j'aurais besoin d'envoyer sur un serveur FTP. J'ai donc un fichier Excel avec 4 onglets...
12/01/2015 à 15:22Ben@it Exportation données via une macroMerci quand même de ta précieuse aide. Je vais encore chercher un peu et je te tiendrai au courant ...
12/01/2015 à 13:05Ben@it Exportation données via une macroLorsque je clique sur mon bouton et qu'il me génère les deux fichiers en .csv quand je veux l'ouvrir via un éditeur de texte type notepad il me mets des doubles guillemets ! Alors que si je l'ouvre avec Excel j'ai le bon affichage. J'imagine qu'il ne doit pas prendre en compte les doubles guillemets...
12/01/2015 à 08:57Ben@it Exportation données via une macroJ'ai réussi à construire ça ce weekend, mais j'ai un problème avec des guillemets en double... As-tu une idée pour résoudre ce problème ...
09/01/2015 à 12:24Ben@it Exportation données via une macroEncore merci ThauThème pour ton aide. La commande des fichiers marche très bien, par contre j'ai toujours un problème sur le format. Il y a un soucis d'encodage, et quand j'ouvre les fichiers csv sur excel, j'ai le message (ci-joint) qui apparaît... Dans tous les hiéroglyphes je vois des choses de c...
09/01/2015 à 11:58Ben@it Exportation données via une macroPar exemple dans les cellules A30 et A32 dans l'onglet procédure...
09/01/2015 à 11:17Ben@it Exportation données via une macroJ'ai essayé en format CSV et txt mais le problème est le même .....
09/01/2015 à 11:00Ben@it Exportation données via une macroUn fichier PRN est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires. En gros c'est ni plus ni moins qu'un fichier .txt. Le problème c'est que le processus qui alimente ma base avec ce fichier ne prend en compte que les fichiers en .prn. Je pense qu'il y a un problème l...
09/01/2015 à 10:47Ben@it Exportation données via une macro...
09/01/2015 à 09:21Ben@it Exportation données via une macroComme je l'explique dans le fichier excel ci-joint, j'aimerais créer une extraction de deux fichiers de deux onglets différents dans mon classeur via un bouton et une macro qui lui serait associé. Seulement je n'ai aucune idée de comment faire ... Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup pour votre ai...