n

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2018 à 13:41
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neofalken

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2018 à 12:54Lionel33Création "mini" compta pour petit Comité d'entrepriseBonjour Rachid, je suis tombé par hasard sur ton fichier excel... Je ne suis pas un expert, mais je touchote à excel et au vba, mais là il y un truc qui m'échappe (c'est peut-être tout bête mais là je trouve pas...) : Comment tu fais pour ajouter des lignes automatiquement (+mises en forme) en incré...
14/04/2015 à 16:37neofalken Exécution unique d'une macroMerci pour ton aide. Cela beugais au début, mais quand j'ai supprimé le Range("ADejaClignote").Value = False que tu avais mis dans la Private sub, cela fonctionnait. Un grand merci à toi...
14/04/2015 à 11:37neofalken Exécution unique d'une macroJe coince sur un problème... J'ai une feuille avec une 40taine de champ que l'opérateur doit remplir. il ya deux champs qui, lorsqu'il sont remplis avec certaines valeurs, met un message d'avertissement qui clignote.. Mon problème est qu'une fois ces champs remplis et le msg d'alerte clignotant affi...
11/02/2015 à 17:13velivole911 Rechercher une valeur à partir de plusieurs critèresJ'avais une question par rapport à cette formule. A quoi sert le -1;1 ? Merci d'avance...
04/02/2015 à 14:32tahitybob01Afficher une image selon la dateLe truc de l'image selon le mois c'est super. Mais peut on faire la même chose avec une date précise ? Genre le 15 avril : afficher l'image du ballon le 19 juin : afficher l'image de la plage le 30 juillet : afficher l'image des fleurs etc... MErci pour votre aide...