P

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2021 à 23:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PAPADOUDOUSALL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2021 à 14:25PAPADOUDOUSALL Calcul de solde avec SOMME.SI.ENSMerci JFL & Arturo83 Finalement j'ai résolu mon problème! Ma méthode: j'ai rajouté le maximum de ligne à mon tableau puis j'ai recopié ma formule. Ensuite pour entrer mes données par vba j'ai usé de la fonction Dim Dlig As Long Dlig= Range("C10").End(xlDowxn).Row+1 (pour la derniere ligne non vide +...
27/09/2021 à 13:32PAPADOUDOUSALL Calcul de solde avec SOMME.SI.ENSNormalement avec le tableau structuré les formules sont recopiées automatiquement. Votre formule en F4 un peu modifiée afin quelle puisse se reproduire correctement avec l'emploi du tableau structuré: Ça semblait résoudre le problème jusqu'à ce que je rajoute des données à la dernière ligne le probl...
27/09/2021 à 13:07PAPADOUDOUSALL Calcul de solde avec SOMME.SI.ENSOui effectivement mais le tableau servira pour un reporting ou les les soldes doivent se suivre dans l'ordre et je suis alors obligé de faire le tirage de la formule à chaque mise à jour. j'ai même essayé un macro pour ecrementer la formule avec l'enregistrer de macro mais je reçois le message " la...
27/09/2021 à 12:39PAPADOUDOUSALL Calcul de solde avec SOMME.SI.ENSEn effet j'obtiens ce résultat lorsque que je fais la recopie de la formule haut en le tirant vers le bas. J'ai laissé apparaître le problème au niveau des deux dernières lignes du tableau...
27/09/2021 à 04:22PAPADOUDOUSALL Calcul de solde avec SOMME.SI.ENSJe rencontre un problème avec la fonction SOMME.SI.ENS pour calculer un solde suivant 2 critères (CODE & STRUCTURE) En effet, je voudrais que chaque ligne corresponde avec son solde automatiquement . Le problème que je rencontre est que lorsque que rentre des données pour les memes criteres, le sold...
09/01/2015 à 13:35PAPADOUDOUSALLAutomatiser debit et credit entre plusieurs comptesMerci pour votre aide. Je reste à l’écoute pour une éventuelle solution. Salutations...
08/01/2015 à 21:55PAPADOUDOUSALLAutomatiser debit et credit entre plusieurs comptesJ'ai désactivé le partage. Cdt...
08/01/2015 à 01:04PAPADOUDOUSALLAutomatiser debit et credit entre plusieurs comptesCdt...
07/01/2015 à 20:54PAPADOUDOUSALLAutomatiser debit et credit entre plusieurs comptesJ'ai créer quelque chose sur excel que je ne voudrais pas nommer APPLICATION parce que c'est loin de l’être, pour gérer mon point de services de transfert d'argent. En faite j'ai 4 comptes deposit et un compte caisse; lorsque j'enregistre une opération de debit ou de crédit dans l'un des comptes dep...