cJeune membrectaupInscrit le :07/01/2015Dernière activité :26/01/2022 à 22:15Version d'Excel :2002Messages30Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ctaupDateForumSujetExtrait du message26/01/2022 à 11:39Excel - VBA Filtre caracteres dans XLSDans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellulles contiennent une suite de caracteres disons "ABCD", sachant que ces caracteres peuvent se trouver a des endroits differents dans la chaine de caracteres const...20/04/2020 à 10:38Excel - VBA Afficher une unité personaliséeY aurait il un moyen d afficher dans une cellule de calcul, a la suite de la donnée calculée, un message personalisé? plus concretement, j'ai dans une cellule le produit d un calcul (ex : le nombre de jours entre deux dates) . je souhaite afficher la valeur du calcul (ex : 10) et apres ce nombre, l'...02/06/2018 à 18:44Excel - VBAPb enregistrement nouv donnéesProbleme nouveau sur un fichier excel - j utilise Excel 2002 - je n arrive plus dans une feuille de calcul specifique d’un classeur donné à enregistrer les données entrées dans une cellule Cette feuille me sert a noter des RV (= agenda) jour apres jour sur une année(= feuille) donnée. Par contre c’e...Forums