CNouveau venuChocoInscrit le :07/01/2015Dernière activité :01/09/2016 à 14:47Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChocoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2016 à 14:47Choco Pb de Copier une valeur mais colle en texte ?Je viens de trouver mon problème, c'est que dans certaine ligne du ticket il y avait des cellule Vide et cela faisait planté la macro. J'ai donc rajouté la fonction IF pour sauter les ligne Vide Voici le Code qui fonctionne. Merci encore pour votre aide...01/09/2016 à 13:41Choco Pb de Copier une valeur mais colle en texte ?Merci de votre réponse. Mais cela fonction pour les premières lignes du ticket, mais à la troisième ligne j'ai une erreur qui apparait : Je trouve cela bizzard car les formats de cellule sont les mêmes " Nombres ". J'ai même testé avec CDbl: Cordialement...31/08/2016 à 19:03Choco Pb de Copier une valeur mais colle en texte ?J'ai créée une macro pour sauvegarder les données du ticket de caisse en faisant du copier coller d'une feuille a une autre. Bien sûr je copie des valeurs et je veux coller des valeur, le problème c'est que sur certaine valeur il me colle du format texte dans la Collone F de l'onglet "Sortie" ???? I...Forums