T

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2015 à 18:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Themountain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2015 à 19:58ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Ah oui en effet c'est bien plus esthétique comme cela ! Par contre comment fait-on pour démarrer une partie ...
14/01/2015 à 13:48Themountain Equation second degréR...
13/01/2015 à 21:03ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?En effet vous m'avez beaucoup aidé déjà ! Et je vous en suis très reconnaissant Là je planche sur le Joker 50/50 depuis plusieurs jours pour que ce soit parfait, rien de bien concluant pour le moment .....
10/01/2015 à 17:51ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Je pense que je vais opter pour la fonction qui change de couleur Pour afficher un message "Bravo vous êtes millionnaire !", j'utilise la même fonction que pour la fonction perdre ...
09/01/2015 à 06:57ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Ah d'accord ! Et donc il faudrait que j'utilise plutôt une fonction suppr qui supprimerai les mauvaises réponses ou bien une fonction couleur qui surlignerai en noir le texte des 2 mauvaises réponses ? Merci beaucoup ...
08/01/2015 à 22:56ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Merci de vous impliquer autant dans mon projet En effet ça fonctionne beaucoup mieux désormais ! La question 1 ne commence plus non plus par la même question Bon eh bien, le jeu commence à ressembler à quelque chose merci beaucoup ! Je vais essayer de faire une macro pour féliciter le gagnant s'il v...
08/01/2015 à 19:53ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Oui bonsoir du coup Mmmmh je pense que le plus important ce serait de refaire marcher les questions aléatoires Mais je ne vois pas d'où peut venir le problème, c'est peut-être car il n'y a plus la fonction rnd ...
08/01/2015 à 12:13ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Merci c'est très gentil de passer autant de temps à m'aider Donc finalement, à part pour le changement de couleur, toute cette partie du code peut remplacer le code déjà contenu dans la feuille si je comprends bien ? Je vois à peu près comment fonctionne la variable rang, il faudrait ajouter un "Els...
07/01/2015 à 21:27ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Ah oui je comprends l'idée ! Comment cette variable fonctionne t-elle au juste ...
07/01/2015 à 21:12ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?D'accord, je cherche de mon côté mais pour l'instant je ne trouve pas le moyen de faire comprendre au programme que je veux qu'il retourne à la somme du palier orange (1500€ ou 48 000€) si le joueur répond mal à une question au dessus de ces mêmes paliers ! Merci de m'aider en tout cas Oui je pense...
07/01/2015 à 08:23ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Merci beaucoup de m'aider Effectivement, c'est beaucoup plus épuré sans les boutons, merci J'aimerais que le programme affiche "Perdu ! Vous avez gagné xxxx euros" si la personne redescend au palier orange (1 500€ ou 48 000€). Ou, si elle perd à 800€, qu'il y ait marqué "Perdu !" tout court. Je pens...
06/01/2015 à 22:35ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Tout d'abord merci de m'avoir répondu, et voici le fichier ...
06/01/2015 à 22:17ThemountainNombre d'occurrences dans un programmeJ'aimerais savoir : Est-il possible de compter le nombre d'occurrences en VBA dans Excel ? Je m'explique : J'ai une ligne de code Msgbox ("xxxxxxx") qui peut apparaître plusieurs fois dans mon programme (selon les situations et conditions). Existe t-il une façon de compter le nombre de fois que ma M...
06/01/2015 à 20:03ThemountainJEU - Qui veut gagner des millions ?Pour les cours de programmation, je dois développer un jeu au choix en VBA. J'ai choisi de créer le jeu "Qui veut gagner des millions ?", jusqu'ici tout marche ! J'ai réussi à faire apparaître les questions et les réponses où je veux ... Cependant, les choses se corsent par la suite ... Je ne sais p...