p

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2015 à 08:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pbenja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2015 à 22:45pbenjaAide - Création rapport TimesheetHé ben décidemment, la chance n'est pas avec moi. Je réessaye. Je viens de reconstruire le fichier à partir d'Excel 2013 cette fois et à partir d'un autre pc Espérons que ca passe ce coup ci. Si ca ne fonctionne pas, je comprend pas. D'autant que j'ai eu le message d'erreur pour le premier fichier,...
06/01/2015 à 17:36pbenjaAide - Création rapport TimesheetIl y avait en effet un soucis. Ca devrait être réglé mnt, j'ai remplacé le fichier. Merci pour votre intérêt...
06/01/2015 à 15:16pbenjaAide - Création rapport TimesheetBizarre. C'est p-e lié à l'utilisation de mon pc professionnel. Je le remettrais via mon pc perso d'ici 1h. On verra si ca fonctionne. Merci pour l'info en tout cas. Bien à vous...
06/01/2015 à 14:31pbenjaAide - Création rapport TimesheetJe suis à mes débuts dans excel. C'est pourquoi je recherche un petit peu d'aide/ d'inspiration pour la création d'un rapport timesheet pour les membres d'une équipe. Je joins un fichier pour expliquer plus facilement quelle est mon idée de base. A partir d'un tableau d'activités remplis à la semain...