pNouveau venupbenjaInscrit le :06/01/2015Dernière activité :07/01/2015 à 08:56Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pbenjaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2015 à 22:45pbenjaAide - Création rapport TimesheetHé ben décidemment, la chance n'est pas avec moi. Je réessaye. Je viens de reconstruire le fichier à partir d'Excel 2013 cette fois et à partir d'un autre pc Espérons que ca passe ce coup ci. Si ca ne fonctionne pas, je comprend pas. D'autant que j'ai eu le message d'erreur pour le premier fichier,...06/01/2015 à 17:36pbenjaAide - Création rapport TimesheetIl y avait en effet un soucis. Ca devrait être réglé mnt, j'ai remplacé le fichier. Merci pour votre intérêt...06/01/2015 à 15:16pbenjaAide - Création rapport TimesheetBizarre. C'est p-e lié à l'utilisation de mon pc professionnel. Je le remettrais via mon pc perso d'ici 1h. On verra si ca fonctionne. Merci pour l'info en tout cas. Bien à vous...06/01/2015 à 14:31pbenjaAide - Création rapport TimesheetJe suis à mes débuts dans excel. C'est pourquoi je recherche un petit peu d'aide/ d'inspiration pour la création d'un rapport timesheet pour les membres d'une équipe. Je joins un fichier pour expliquer plus facilement quelle est mon idée de base. A partir d'un tableau d'activités remplis à la semain...Forums