Bonjour à tous,
Je suis à mes débuts dans excel. C'est pourquoi je recherche un petit peu d'aide/ d'inspiration pour la création d'un rapport timesheet pour les membres d'une équipe.
Je joins un fichier pour expliquer plus facilement quelle est mon idée de base.
A partir d'un tableau d'activités remplis à la semaine par chaque membres de l'équipe, j'aimerais obtenir (un peu comme une pivotTable) le nombre total d'heures passées sur les différentes activités par 1 ou plusieurs employés dans une intervalle de temps précise.
je précise qu' en réalité j'ai une liste d'une cinquantaine d'activités (dont la description est + longue que juste "activité 1") pour une dizaine d'employé. Ma difficulté est donc d'obtenir quelque chose d'assez visuel à remplir pour eux. C'est pourquoi je mettais, dans l'onglet base de données, les activités par ligne et le calendrier en colonne pour permettre le filtre sur le prénom et le hide au fur et à mesure de la complétion des colonnes hebdomadaires afin d’alléger ce tableau.
Est ce que cela inspire quelqu'un ? Ces actions sont-elles réalisables ? Un code permet-il de le faire ?
Si quelqu'un à ne serais-ce qu'une piste pour que je sache vers où chercher, ca m'intérèsse
Merci d'avance pour votre aide.
Pbenja