R

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2016 à 09:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ragnar93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2015 à 23:16Ragnar93Carte d'un département interractifCa marche nickel !! C'est déjà sympa d'avoir passé un peu de temps dessus, je vais terminer ca demain avec ta méthode, la carte indique ptete une 30ene de villes, je vais jouer au robot mais ca vaut le coups. Merci de ton aide, j'en suis qu'au niveau padawan sur excel, je vais guetter les tuto VBA d...
05/01/2015 à 22:33Ragnar93Carte d'un département interractifC'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup ! Pourrais tu m'expliquer rapidement comment tu as fais, macro ou simple technique que je ne connais pas ? Oui je vais appliquer ca, en revanche en copiant collant le cercle je pourrais remplir ma carte proprement mais la dénomination de la cellul...
05/01/2015 à 21:44Ragnar93Carte d'un département interractifAlors je sais j'ai parcouru la fonction recherché j'ai lu que la 1ère page et je n'ai pas trouvé de réponse :/ Mon problème est assez simple pourtant les réponses sont souvent compliquées. Je vous explique : Pour le travail je dois créer une carte du département 95 avec le nom des villes, lorsque l'...