a

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2015 à 22:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anissa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2015 à 22:38anissaRécupérer les consommations d'articlesJe viens de le télécharger il fonction bien je viens de le télécharger il fonction bien...
02/03/2015 à 22:23anissaAssocier le mois avec l'annéeEs que en peut associer le mois avec l'année avec le code vba que Le membre GMB m’avais fournir dans l’exemple précédent, Insertion d’une année « H1 » Manuellement pour affiche le résulta du mois «A1 » selon l’année inséré. Merci...
02/03/2015 à 22:13anissaRécupérer les consommations d'articlesEs que en peut associer le mois avec l'année avec le code vba que vous m’avais fournir dans l’exemple précédent, sachant que vous m’avais déjà aide sur se projet. Insertion d’une année « H1 » Manuellement pour affiche le résulta du mois «A1 » selon l’année inséré. Merci...
28/02/2015 à 14:51anissaConsommation annuel...
28/02/2015 à 12:38anissaConsommation annuelBonjour Jean-Eric merci pour ton aide, mais je ne veut pas qu’il sois en TCD, parce que y a d’autre travail sur cette feuille elle va me permettre de calculer le( PRJ) prix de reviens journalier si pour ce la que je le demande en VBA...
27/02/2015 à 19:59anissaConsommation annuelJ’ai une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation Par Jour » avec une cellule (A1) spécialement destine a insère une date manuellement, un bouton qui me permet de validé la date insérée dans la cellule (A1) afin qu’il...
27/02/2015 à 16:39anissaConsommation annuelBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu...
23/02/2015 à 20:39anissaConsommation annuelBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu...
24/01/2015 à 18:49anissaConsommation par JourBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation Par Jour » avec une cellule (A1) spécialement destine a insère une date manuellement, un bouton qui me perme...
20/01/2015 à 18:35anissaRécupérer les consommations d'articlesEt bonne nuit...
19/01/2015 à 17:54anissaRécupérer les consommations d'articlesBonjour un grand merci pour toi gmb c'est tout à fait ce que je veux, juste un dernier service a te demandé si ça te dérange pas, y a-t-il une possibilité de calculé le total sortie par jour du même produits ? Parce que dans l’exemple que tu ma corrigé il ma fiche uniquement une seul sortie (quantit...
17/01/2015 à 18:19anissaRécupérer les consommations d'articlesBonjour Monsieur gmb avant tout je tien à te remercier pour ton aide c'est presque ce que je veux, mais y a juste un petit problème les quantités d’un produit s’afficher pas sur la même ligne et je voudrai aussi que les produits soi affiche une seul fois sur la « Colonne A » comme dans cette exemple...
05/01/2015 à 00:22anissaRécupérer les consommations d'articlesBonjour tout le monde, je débute sur Excel et j’ai besoin de votre aide SVP J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées Et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation » avec un bouton qui me permet de sélectionné un « Mois » afin qu’il ma fiche les Quan...