| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/03/2015 à 22:38 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Je viens de le télécharger il fonction bien je viens de le télécharger il fonction bien... |
| 02/03/2015 à 22:23 | anissa | Associer le mois avec l'année | Es que en peut associer le mois avec l'année avec le code vba que Le membre GMB m’avais fournir dans l’exemple précédent, Insertion d’une année « H1 » Manuellement pour affiche le résulta du mois «A1 » selon l’année inséré. Merci... |
| 02/03/2015 à 22:13 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Es que en peut associer le mois avec l'année avec le code vba que vous m’avais fournir dans l’exemple précédent, sachant que vous m’avais déjà aide sur se projet. Insertion d’une année « H1 » Manuellement pour affiche le résulta du mois «A1 » selon l’année inséré. Merci... |
| 28/02/2015 à 14:51 | anissa | Consommation annuel | ... |
| 28/02/2015 à 12:38 | anissa | Consommation annuel | Bonjour Jean-Eric merci pour ton aide, mais je ne veut pas qu’il sois en TCD, parce que y a d’autre travail sur cette feuille elle va me permettre de calculer le( PRJ) prix de reviens journalier si pour ce la que je le demande en VBA... |
| 27/02/2015 à 19:59 | anissa | Consommation annuel | J’ai une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation Par Jour » avec une cellule (A1) spécialement destine a insère une date manuellement, un bouton qui me permet de validé la date insérée dans la cellule (A1) afin qu’il... |
| 27/02/2015 à 16:39 | anissa | Consommation annuel | Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu... |
| 23/02/2015 à 20:39 | anissa | Consommation annuel | Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu... |
| 24/01/2015 à 18:49 | anissa | Consommation par Jour | Bonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation Par Jour » avec une cellule (A1) spécialement destine a insère une date manuellement, un bouton qui me perme... |
| 20/01/2015 à 18:35 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Et bonne nuit... |
| 19/01/2015 à 17:54 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Bonjour un grand merci pour toi gmb c'est tout à fait ce que je veux, juste un dernier service a te demandé si ça te dérange pas, y a-t-il une possibilité de calculé le total sortie par jour du même produits ? Parce que dans l’exemple que tu ma corrigé il ma fiche uniquement une seul sortie (quantit... |
| 17/01/2015 à 18:19 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Bonjour Monsieur gmb avant tout je tien à te remercier pour ton aide c'est presque ce que je veux, mais y a juste un petit problème les quantités d’un produit s’afficher pas sur la même ligne et je voudrai aussi que les produits soi affiche une seul fois sur la « Colonne A » comme dans cette exemple... |
| 05/01/2015 à 00:22 | anissa | Récupérer les consommations d'articles | Bonjour tout le monde, je débute sur Excel et j’ai besoin de votre aide SVP J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées Et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation » avec un bouton qui me permet de sélectionné un « Mois » afin qu’il ma fiche les Quan... |