a

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2015 à 22:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anissa

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2015 à 22:23Excel - VBAAssocier le mois avec l'annéeEs que en peut associer le mois avec l'année avec le code vba que Le membre GMB m’avais fournir dans l’exemple précédent, Insertion d’une année « H1 » Manuellement pour affiche le résulta du mois «A1 » selon l’année inséré. Merci...
27/02/2015 à 16:39Excel - VBAConsommation annuelBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu...
23/02/2015 à 20:39Excel - VBAConsommation annuelBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation annuel » avec une cellule (A1) spécialement destine a afficher une Année avec une « Toupie contrôle de formu...
24/01/2015 à 18:49Excel - VBAConsommation par JourBonjour tout le monde, j’ai besoin de votre aide SVP. J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation Par Jour » avec une cellule (A1) spécialement destine a insère une date manuellement, un bouton qui me perme...
05/01/2015 à 00:22Excel - VBARécupérer les consommations d'articlesBonjour tout le monde, je débute sur Excel et j’ai besoin de votre aide SVP J’ai créé une feuille que j’ai nommé « Mouvement » qui gère les sorties et les entrées Et une autre feuille que j’ai nommé « Consommation » avec un bouton qui me permet de sélectionné un « Mois » afin qu’il ma fiche les Quan...