f

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2022 à 17:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fred45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2014 à 12:02fred45Somme si ens et autres conditionsConcernant mon dernier post, j'ai trouvé la solution et je tiens à remercier vivement Tulipe pour son aide hier soir. Résumé : Dès qu'une donnée dans mon tableau de bord était modifiée, et que la cellule ne correspondait pas à D53/12 : la mise en forme conditionnelle mettait la ligne dans son intégr...
29/12/2014 à 22:45fred45Somme si ens et autres conditionsRe, La deuxième formule fonctionne, par contre, je viens de dupliquer la mise en forme sur plusieurs lignes et à partir du moment où une donnée est calculée (somme si ens), la ligne entière se trouve sous un nouveau format, alors que je souhaiterais uniquement la cellule calculée. Sur la capture joi...
29/12/2014 à 21:40fred45Somme si ens et autres conditionsRe, Je viens d'appliquer la mise en forme conditionnelle sur la plage sélectionnée et ça ne fonctionne pas. Ci-dessous, la capture d'écran...
29/12/2014 à 20:54fred45Somme si ens et autres conditionsMerci beaucoup Tulipe !!!! Comment pourrais-tu me récapituler le début de cette formule : =si(nb.si(.......... je n'arrive pas à comprendre son sens car je pensais que nb voulait dire compter ? De plus, si tu avais un tuyau concernant la mise en forme de la cellule, c'est-à-dire que s'il me fait le...
29/12/2014 à 20:17fred45Somme si ens et autres conditionsVoici ma problématique sur le fichier joint. J'ai ma base de données qui me permet d'avoir une visualisation d'ensemble de tous mes postes de l'entreprise : "Tableau de bord". Pour certains postes j'ai un prévisionnel écrit en bleu : section Prévision exercice en TTC Colonne C et dans les mois corre...
29/12/2014 à 18:48fred45Somme si ens et autres conditionsJe me trouve sur un cas assez difficile à traiter et j'espère que vous m'aiderez à le résoudre... Pour vous détailler mon tableau de bord : j'ai mes dépenses répertoriées sur une feuille par mois. dans la toute première feuille, j'ai mon tableau prévisionnel où figurent aujourd'hui quelques données...