y

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2015 à 17:55
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par y.ch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2015 à 17:55y.ch Afficher résultat et non formule dans la barre de formuleOK Merci, Résolu. A la prochaine...
17/01/2015 à 17:18y.ch Afficher résultat et non formule dans la barre de formuleRe-Bonjour, Merci de votre réaction. Mais justement l'idée est de sélectionner la cellule en question dans laquelle apparaît le résultat. Mais à ce moment là, dans la barre de formule, apparaît la formule, alors que j'aurais voulu y voir apparaître, non la formule, mais le résultat (qui lui, apparaî...
17/01/2015 à 15:48y.ch Afficher résultat et non formule dans la barre de formuleQuelqu'un pourrait-il me dire comment faire apparaître le résultat d'une formule plutôt que la formule elle même dans la barre de formule. L'objectif est de pouvoir récupérer du texte long (d'une autre feuille du même classeur) et de l'afficher en entier dans la barre de formule (en ajustant, si bes...
14/01/2015 à 21:49y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatBonne idée mais dans le cas présent mon fichier est assez coloré (remplissages, bordures) pour une question de lisibilité. Donc, difficilement applicable. Donc, je ne sais toujours pas comment faire ! Suite au prochain numéro...
12/01/2015 à 09:36y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatC'est pas encore tout à fait ce que je cherche. Donc, je cherche toujours. Merci pour le coup de main. A bientôt...
28/12/2014 à 16:42y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatD'accord, mais alors qu'est-ce qui ferait en sorte que l'indicateur commentaire s'ajouterait automatiquement en cas de non verrouillage et disparaîtrait en cas de verrouillage de cellule. Cet indicateur doit pouvoir fonctionner comme une vérification automatique (traduction visuelle) de l'opération...
28/12/2014 à 16:04y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatMerci, Avec cette inversion ce serait effectivement parfait. Mais quelle procédure suivre alors pour que ces indicateurs de commentaire apparaissent (automatiquement) en l'absence de verrouillage ? Je ne suis pas un foudre de guerre en matière d'Excel. J'accepte donc humblement toutes explications....
28/12/2014 à 14:49y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatDéjà merci pour cette rapide réaction. En fait, il s'agit d'un classeur standard (dans sa structure) démultiplié une vingtaine de fois (autant qu'il y a d'utilisateur). Ces différents fichiers seront chacun alimentés par un utilisateur propre mais gérés (en termes de protection) par une personne seu...
28/12/2014 à 13:34y.chIdentifier les cellules protégées sans altérer leur formatComment pourrait-on, visuellement et d'un seul coup d'oeil , distinguer au sein d'une même feuille les cellules verrouillées de celles qui ne le sont pas sans pour autant altérer leur format . J'entrevois deux pistes de solution dont je ne sais comment les concrétiser ni même si elles sont réalistes...