k

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2015 à 02:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khristine34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2015 à 00:55khristine34Mettre à jour des liens dans plusieurs dossier, une macroMerci du trucs, je ne savais pas que je pouvais faire ça avec le générateur de macro. Ça me donne cette macro, seulement, comme chaque document est très lourd, ça prend un temps interminable. N'y aurait-il pas un moyen de de rendre ça plus rapide (par exemple si chaque document n'aurait pas à ouvrir...
25/03/2015 à 00:54khristine34Mettre à jour des liens dans plusieurs dossier, une macroJ’ai un dossier (test1) qui est lié à un autre dossier (test2). Ces deux dossiers sont liés à 3 dossiers (test3, test4, test5). Ensuite, j’ai test6 qui fait le résumé des informations contenus dans test3, test4, et test5. Ensuite, test 6 est lié à test1, cela donne la réponse finale. Il aurait-il un...
30/01/2015 à 00:49khristine34 Formule qui donne un résultat et l'autre qui n'en donne pasHum, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait une autre contrainte, il faudrait que ça respecte la casse: si je cherche aa, ça me donne tous les résultats qui contient 2 a (Aa, AA, aA, aa), il faudrait juste que ça me compte les aa... Y a-t-il un moyen de l'ajouter à ta formule jean-Éric?? J'ai essayé...
26/01/2015 à 01:27khristine34 Formule qui donne un résultat et l'autre qui n'en donne pasEn fait, je recherche A? et si il le trouve, je veut qui renvoie A? pour que la formule nb le calcul, sinon je veux qui renvoie rien (""). J'ai fait un petite document, on voit tout de suite que les formules ne fonctionnent pas. Merci !!...
24/01/2015 à 02:53khristine34 Formule qui donne un résultat et l'autre qui n'en donne pasPourriez-vous m'expliquer pourquoi cette formule fonctionne (=NB.SI($O$6:$AIN$1500;SI(EXACT($O$6:$AIN$1500;"AA");"AA";""))), mais celle-ci ne fonctionne pas (=NB.SI($O$6:$AIN$1500;SI(EXACT($O$6:$AIN$1500;"A?");"A?";""))). Dans la première formule, je recherche l'argument de AA dans un tableau, Dans...
21/01/2015 à 01:45khristine34 Supprimer des doublons en respectant la casseLa macro va super bien, mais je dois ajouter un tableau à sa droite qui tient compte du résultats de la macro. Seulement, si je fais mon tableau et que j'«active» la macro, soit sa me met #REF! ou sinon mon tableau est décaler. En lisant la macro, je crois avoir compris pourquoi, au début, elle supp...
12/01/2015 à 03:30khristine34 Fonction transposer ou macro copier coller?Merci beaucoup!!!! Ça va me sauver beaucoup beaucoup de temps...
12/01/2015 à 02:15khristine34 Supprimer des doublons en respectant la casseJ'ai essayer votre macro, lorsque je cliques sur le bouton test, il ne se passe rien, pour la faire fonctionner, il faut que je cliques sur le bouton play dans le mode où je vois le code, comment on fait pour relier la macro à un bouton, si je crée un bouton et que je cliques sur affecter une macro...
11/01/2015 à 02:34khristine34 Fonction transposer ou macro copier coller?Wow, merci! Je ne suis pas certaine de comprendre tous les arguments, mais elle fonctionne très bien!! Si à la place d'avoir 9 éléments sur une ligne j'en avais 14, quel argument je devrais modifier?? Merci!...
11/01/2015 à 01:05khristine34 Supprimer des doublons en respectant la casseOn dirait que tout est OK, mais quand on le regarde plus attentivement, on voit qu'il manque toute les valeurs qu'il commence par dw (en minuscule). Même quand on enlève la mise en majuscule automatique. Bizarre non?...
09/01/2015 à 03:33khristine34 Fonction transposer ou macro copier coller?J'ai mis un fichier en pièce jointe qui explique ce que je veux, c'est trop difficile à expliquer sans la grille excel. En gros, je veux transposer plusieurs lignes de 14 colonnes... je veux les 14 colonnes, une à la suite de l'autre sur une seule et unique ligne Est-ce que c'est possible de faire c...
09/01/2015 à 01:45khristine34 Supprimer des doublons en respectant la casseEffectivement, ça marche super bien sur quelques données, mes sur 16 000 données, je ne sais pas pourquoi, ça ne me donne pas toutes les valeurs Savez-vous pourquoi? Je vous ai joins le même fichier, je voulais mettre les 16 000- données mais le fichier est trop gros, j'ai donc mis 1000 données que...
08/01/2015 à 04:04khristine34 Supprimer des doublons en respectant la casseBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, J'ai un tableau de 16 000 lignes, je fais un concatener des quelques premières colonnes pour me donner la chaîne de texte que je désire, j'aboutis donc avec 16 000 chaînes de texte (dont certaine sont des doublons) Ce que j'aimerais : 1. d'abord, pour cha...
29/12/2014 à 00:51khristine34Générer des possibilités, mais avec des conditionsJ'ai refait mon document pour qu'il soit un peu plus compréhensible, j'y ai ajouté un un diagramme pour que ce soit plus clair: c'est comme si chaque niveau de ce diagramme doit s'additionner Voilà!! Ce n'est qu'un petit défi... Khristine34...
28/12/2014 à 02:11khristine34Générer des possibilités, mais avec des conditionsJe cherche à créer la liste de toutes les combinaisons possibles pour 2 lignes et 21 colonnes. Exemple: A E CR ... a e cr .... AECR - AEcr - AeCR - ... mais à la place d'avoir 3 colonne, j'en ai 21, donc +++ de possibilités. Par contre, j'aimerais, lorsque que les 2 lignes d'une colonne sont vides,...