B

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2017 à 17:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bidouilleur_92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2016 à 19:49Bidouilleur_92 Indiquer date Cde sur une autre feuilleMerci beaucoup pour vos réponses rapides. Ca fonctionne du tonnerre. Bonnes Fêtes de fin d'années Dan...
27/12/2016 à 18:33Bidouilleur_92 Indiquer date Cde sur une autre feuilleVoici mon problème. J'essaie d'intégrer la date de la dernière commande sur mon tableau de synthèse Etat_Reg à partir de la feuille Cde_Dpt, mais je n'y arrive pas. J'avais essayé avec la commande Max(). Ca fonctionne mais avec une seule date Auriez-vous une solution à mon problème. D'avance merci e...
24/01/2015 à 14:34Bidouilleur_92 Copier colonnes avec 1 critèreMerci beaucoup, cela correspond pile ôil à ce que je recherchais. en revanche, il faut que je me penche sur ton code, car il y des choses que j'ai du mal à déchiffrer, mais àa devrait aller. encore merci...
23/01/2015 à 09:28Bidouilleur_92 Copier colonnes avec 1 critèreMerci pour cette réponse rapide. Ca fonctionne bien, mais y aurait-il moyen de faire la même chose en VBA de façon à ce que je puisse perfectionner mon apprentissage de ce langage ? en effet, il faut que je soit en retraite pour commencer à apprendre à me servir d'Excel Merci d'avance...
22/01/2015 à 21:51Bidouilleur_92 Copier colonnes avec 1 critèreJe m'en remet à vous, car je sèche lamentablement sur la solution à mon problème. Je souhaite copier la colonne Année et la colonne Année -1 de la feuille 1 en fonction d'un critère pour les copier dans la feuille2. je pensais avoir trouvé, mais... ça ne fonctionne pas correctement voir le fichier j...
17/01/2015 à 09:53Bidouilleur_92 Mettre valeur checkbox à 1 dans cell de feuilleMerci beaucoup. C'est exactement, ce que je recherchais... sans succès. Je vais maintenant étudier le code pour tenter de le comprendre. Bon week-end et merci encore...
16/01/2015 à 22:51Bidouilleur_92 Mettre valeur checkbox à 1 dans cell de feuilleMerci pour ta réponse. Effectivement, ça fonctionne, mais, car il y un mais, on peut bien sélectionner plusieurs checkbox, mais seule la dernière est validée dans la feuille est-ce normal ...
16/01/2015 à 20:55Bidouilleur_92 Mettre valeur checkbox à 1 dans cell de feuilleRe bonsoir, j'ai supprimé le module de classe, mais le fonctionnement est toujours identique. Et comme mes compétences en VBA sont... très limitées (je débute en tant que retraité ) quelle est donc la solution , encore merci...
16/01/2015 à 18:39Bidouilleur_92 Mettre valeur checkbox à 1 dans cell de feuilleMerci pour ta réponse rapide Mais j'ai du mal formuler ma question. C'est presque ça, mais dans mon fichier réel, il y 15 checkbox. En fait, je souhaite que dès qu'une (ou plusieurs) "checkbox est validée, le bouton "Valider" soit activé. Or là pour que le bouton "Validé" soit activé, il faut : soit...
16/01/2015 à 17:05Bidouilleur_92 Mettre valeur checkbox à 1 dans cell de feuilleJe souhaite que lorsque qu'une "checkbox" de mon formulaire est cochée, la valeur de celle-ci soit affichée dans la cellule de la feuil avec la valeur 1 ou "" au lieu de "vrai" ou "faux". ci-joint le fichier avec la code merci d'avance Dan...
12/01/2015 à 13:52Bidouilleur_92 Afficher dernière valeur dans un textbox en fonction comboImpeccable. Je n'aurai jamais trouvé cette solution. merci beaucoup...
12/01/2015 à 13:04Bidouilleur_92 Afficher dernière valeur dans un textbox en fonction comboOups, je pensais que le code suffirait. Voici donc le fichier avec merci d'avance...
12/01/2015 à 12:36Bidouilleur_92 Afficher dernière valeur dans un textbox en fonction comboMeilleurs Voeux pour cette année 2015 Voila ce qui m'amène aujourd'hui. Je souhaite afficher sur mon formulaire, le N° du dernier versement effectué par un comité dans un textbox en fonction du comité choisi dans la combobox "Comite". le code ci-dessous me retourne systématiquement la valeur 0 (zéro...
28/12/2014 à 09:46Bidouilleur_92 Tranférer des données d'1 feuil vers 1 autre avec 3 critèresImpeccable. Ca correspond pleinement à ce que je tentais de faire. Merci beaucoup Bonnes Fêtes de fin d'années à tous Dan...
27/12/2014 à 19:31Bidouilleur_92 Tranférer des données d'1 feuil vers 1 autre avec 3 critèresBonsoir Maximob; merci pour ta réponse rapide, mais cela ne convient pas, car ça recopie toutes les lignes. Or, mon souhait est de transférer les données en fonction du nom de l'adhérent, de la date de début et de la date de fin. @ +...
27/12/2014 à 18:58Bidouilleur_92 Tranférer des données d'1 feuil vers 1 autre avec 3 critèresJe suis nouveau sur le site et retraité qui tente de comprendre quelque chose à VBA Afin de faciliter la travail du trésorier du club, je souhaite importer les données des colonnes A, C, D de la feuille "Prise_Mat" comprises entre deux dates et selon l'adhérent pour ensuite imprimer sa facture. Ou b...