L

Jeune membre

Dernière activité :13/06/2015 à 19:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lepetitbob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2015 à 17:38Lepetitbob Petit problème fonction MatchMerci pour l'explication. Tout fonctionne à merveille maintenant...
13/06/2015 à 17:02Lepetitbob Petit problème fonction MatchJ'ai un décalage de date et je vois pas pourquoi mais pourtant l'erreur doit me crever les yeux. Je suis pas un pro alors je suppose que le problème vient de ma fonction Match? Le valeur est copier sous le 12/06 alors que l'on est le 13/06. Ps: Je suis un débutant . Cordialement...
31/05/2015 à 16:12Lepetitbob Modification d'un compteurJ'ai trouvé mon erreur, une ligne de code en trop. Merci à vous deux...
30/05/2015 à 17:34Lepetitbob Modification d'un compteurCela marche nickel mais pas sur la bonne feuille. Pour la partie qui appelle ma macro test sur le petit code que tu m'a écrit. Il y a un problème, c'est que ma macro test s’exécute sur la mauvaise feuille!!!WTF? Je suppose (car très très débutant en VBA) qu'il faut que je rajoute un petit code, soit...
25/05/2015 à 17:15Lepetitbob Modification d'un compteurMerci, je vais tester ceci d'ici peu...
25/05/2015 à 16:02Lepetitbob Modification d'un compteurJ'ai dans l'idée de modifier un compteur, au lieu de lui donner une valeur d'incrémentation fixe. Je voudrai lui mettre une variable. Cette variable serait issu d'un résultat de ma macro dattediff. Compteur: Différence de date: Le truc c'est que je sais pas comment faire, soit appeler la macro diffé...
01/05/2015 à 18:00Lepetitbob Calcule nombre de cellule remplitYop, sisi tout fonctionne merki...
28/04/2015 à 19:14Lepetitbob Calcule nombre de cellule remplitJe test demain merci...