Jeune membre

Dernière activité :28/12/2014 à 14:57
Version d'Excel :2007
Emploi :Retraité
Lieu :Hérault (Languedoc-Roussillon)
Biographie :Informatique, musique, théâtre, randonnée
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PEPELE34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2014 à 14:19PEPELE34 Liaison de plusieurs feuilles suiteToujours à l'attention de LooReeD Voilà, ma base de données a été recopiée sur VOTRE tableau J'ai dû rajouter une colonne pour traiter les anniversaires dans l'année J'ai d'abord ajouté une colonne en fin de votre tableau mais elle n'avait pas les caractéristiques de vos autres colonnes J'ai ensuite...
28/12/2014 à 10:21PEPELE34 Liaison de plusieurs feuilles suiteJe réfléchis depuis votre réponse à ne manipuler qu'un seul tableau, celui que j'appelle "la base" Et à ne pas conserver pour diffusion aux membres ou pour analyse statistique les tableaux triés selon des critères différents C'est une optique nouvelle que je dois intégrer Certes, c'est très facile à...
27/12/2014 à 20:49PEPELE34Liaison de plusieurs feuilles suiteJe suis vraiment navré de vous voir dépenser autant d'énergie et de temps pour tenter de résoudre mon problème Je ne suis pas en mesure de comprendre et de transposer toutes les commandes que vous indiquez Je ne sais comment les utiliser Je pense que je vous dérange pour rien, en fait. Je veux bien...
27/12/2014 à 19:12PEPELE34Liaison de plusieurs feuilles suiteMerci Amadéus J'ai cliqué sur MAJ trouvé sur la base en haut Un cartouche Excel s'est ouverte avec mention TRIS TERMINES et la touche OK Mais plus rien ne se passe La souris présente un cercle qui tourne sur MAJ Puis plus rien Quant à toute votre programmation, je dois dire que c'est de l'hébreu pou...
27/12/2014 à 15:54PEPELE34Liaison de plusieurs feuilles suiteBonjour, Voilà, j'ai reconstruit une base avec des identités fictives Puis fait une copie de la base (feuille 1) sur plusieurs feuilles qui suivent puis trié ces feuilles selon des critères différents, feuilles à conserver pour utiliser ces différents tris Alors j'entrevois une solution telle que vo...
27/12/2014 à 15:43PEPELE34 Liaison de plusieurs feuilles suiteMerci LouReeD de m'assister aussi précisément Je veux trier la base sur des feuilles différentes pour ne pas perdre le tri précédent J'ai besoin de CONSERVER la base triée par ordre d'adhésion (pour suivre les numéros d'adhésion) J'ai besoin de CONSERVER la base par ordre alphabétique pour retrouver...
27/12/2014 à 12:24PEPELE34 Liaison de plusieurs feuilles suiteMerci pour vos tentatives d'aide en ligne. J'apprécie de ne plus me retrouver seul face à mes tableaux... J'ai vraisemblablement mal exprimer mon problème. Je constitue une base. Je copie cette base sur 3 ou 4 feuilles suivantes (peu importe la quantité) Je trie chacune de ces feuilles selon divers...
27/12/2014 à 09:45PEPELE34 Liaison de plusieurs feuilles suiteA l'attention de LouReeD Je vous joins le fichier de mes adhérents J'ai dû supprimer certaines données par souci de discrétion Mais le problème reste le même : saisir une base de données, la copier dans plusieurs feuilles différentes, trier les informations sur chacune d'elles selon des critères dif...
26/12/2014 à 22:52PEPELE34Liaison de plusieurs feuillesMerci beaucoup pour votre aide Je regarderai plus profondément les fichiers et les commentaires que vous m'avez transmis Je voudrais vous joindre le fichier de mes adhérents Mais je ne vois plus la fenêtre qui permet de joindre un fichier De quelle manière puis je le mettre en pièce jointe à ma ques...
26/12/2014 à 19:32PEPELE34Liaison de plusieurs feuillesJe ne parviens pas à trouver la réponse à ce sujet : J'ai établi un tableau des membres d'une association, avec 11 colonnes Je veux diffuser cette liste Mais en triant, dans des tableaux différents, les indications différemment Un premier tableau avec liste alphabétique Un second tableau avec liste...