Jeune membre

Dernière activité :28/12/2014 à 14:57
Version d'Excel :2007
Emploi :Retraité
Lieu :Hérault (Languedoc-Roussillon)
Biographie :Informatique, musique, théâtre, randonnée
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PEPELE34

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2014 à 15:54Excel - VBALiaison de plusieurs feuilles suiteBonjour, Voilà, j'ai reconstruit une base avec des identités fictives Puis fait une copie de la base (feuille 1) sur plusieurs feuilles qui suivent puis trié ces feuilles selon des critères différents, feuilles à conserver pour utiliser ces différents tris Alors j'entrevois une solution telle que vo...
27/12/2014 à 09:45Excel - VBA Liaison de plusieurs feuilles suiteA l'attention de LouReeD Je vous joins le fichier de mes adhérents J'ai dû supprimer certaines données par souci de discrétion Mais le problème reste le même : saisir une base de données, la copier dans plusieurs feuilles différentes, trier les informations sur chacune d'elles selon des critères dif...
26/12/2014 à 19:32Excel - VBALiaison de plusieurs feuillesJe ne parviens pas à trouver la réponse à ce sujet : J'ai établi un tableau des membres d'une association, avec 11 colonnes Je veux diffuser cette liste Mais en triant, dans des tableaux différents, les indications différemment Un premier tableau avec liste alphabétique Un second tableau avec liste...