| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2014 à 12:56 | Jaybi | Creation liste deroulante a choix multiples (sans VBA?) | Une fois encore, merci de ton temps et de ton aide! En fait, ce que je veux avoir, c est une selection multiple a l interieur d une cellule J ai trouve un fichier excel avec exactement ce que je cherche a faire, mais je n arrive pas a le reproduire... Voici le fichier en PJ... |
| 30/12/2014 à 12:07 | Jaybi | Creation liste deroulante a choix multiples (sans VBA?) | Merci Tulipe_4 En gros, c est ce genre de liste, mais avec la possibilite de choisir plusieurs items dans une cellule, par exemple chaise + table, ou chaise + lit + lampe Et dans la cellule, inscrire quelque chose comme "chaise, table" en fonction de ce que l'on coche... |
| 30/12/2014 à 10:39 | Jaybi | Creation liste deroulante a choix multiples (sans VBA?) | Une fois encore, j'aurai besoin de vos lanternes apres de multiples essais infructeux. Je cherche a creer une liste deroulante a choix multiples. D'autre part, je souhaiterais que grace a cette liste, la cellule puisse contenir les mots qui m'interessent (afin de faire des analyses par la suite). J'... |
| 26/12/2014 à 09:58 | Jaybi | Formule de recherche de texte + comptage de cellule | Merci beaucoup! C'etait effectivement les ** qui me manquait... |
| 26/12/2014 à 09:50 | Jaybi | Formule de recherche de texte + comptage de cellule | Cela fait plus d'une heure que je tourne en rond sur mon Excel et sur les internets afin d'optimiser une formule...J'en appelle donc a votre aide! Je cherche a compter le nombre de cellules qui contient un texte en particulier. L'application est la suivante; dans une colonne A, j ai un cellule conte... |