c

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2015 à 12:16
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par calyburo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2014 à 09:39calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchettePour terminer avec ce post, je vous remercie infiniment pour votre travail. Les fichiers fonctionnent parfaitement pour ce que je veux en faire. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une excellente année 2015. Laurence...
27/12/2014 à 17:58calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteMerci, merci En définitive, il fonctionne parfaitement, mais pas sur mon excel 2000. Je trouverai l'astuce pour traiter sur un autre ordinateur et basculer. Dernière question (je pense, mais ce n'est pas sûr ) : sur le fichier inventaire, puis-je changer le format de la cellule de scan sans risque ...
27/12/2014 à 12:57calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteJe ne suis pas douée, mais avec le fichier précédent tel quel, j'ai cliqué sur "lancer le traitement" et ça a fonctionné tout de suite. Si je fais la même chose avec celui ci cela ne fonctionne pas je n'ai pas fait de modif dessus...
27/12/2014 à 12:49calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteMerci. Mais j'ai un message "erreur d'exécution 1004"...
27/12/2014 à 11:34calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteOui Merci encore...
27/12/2014 à 07:46calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteVous êtes trop fort ! C'est génial... sauf que pour pouvoir réintégrer le fichier dans ma gestion commerciale, il faut que j'ai la colonne EAN + la colonne code produit Merci et bonne journée...
26/12/2014 à 18:21calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteJe n'ai pas tout compris, mais si vous me dites que c'est galère, pas de souci. Je n'ai fait qu'une modif de mise en forme mais je vous joins le fichier Mille mercis encore...
26/12/2014 à 17:38calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteSuper ! Si je puis me permettre, est-il possible de rajouter une option svp ? J'ai parfois des articles présents en réserve et en rayon. Est-il possible de faire en sorte que lorsqu'un même code est inventorié 2 fois une seule ligne subsiste avec les 2 quantités cumulées ? Encore merci et bonne fin...
26/12/2014 à 12:46calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteAprès une petite personnalisation et des essais, c'est PARFAIT !!! Pas de souci pour l'enregistrement au format excel. Je le récupère sur mon PC sans problème. Je fais quelques essais encore cet après-midi avant de marquer en résolu mais je vous suis infiniment reconnaissante...
26/12/2014 à 12:14calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteComment faites-vous pour vous permettre de passer du temps pour les autres ainsi et le faire aussi gentiment ? Autre chose, cela ne le fait pas à chaque fois; mais il rajoute une virgule après le 1er chiffre du code-barre scanné et e11 ou e12 à la fin.....
26/12/2014 à 11:48calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteJe suis vraiment nulle A chaque fois que j'essayais d'installer le programme, il me sortait un palcommunicator que je ne pouvais installer. J'ai donc réessayé en ne demandant pas l'ouverture automatique du programme après extraction et il s'est installé automatiquement sur mon scan ! Mille mercis po...
26/12/2014 à 10:08calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteC'est bien ce que j'ai essayé la 1ère fois, mais l'installeur n'est pas au format mobile...
26/12/2014 à 09:07calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteEffectivement, c'est CE6 qui est installé. J'essaie de trouver ce qui ne fonctionne pas. J'installe le programme sur mon PC puis demande une installation sur l'appareil. Et c'est là que cela ne fonctionne pas à chaque fois. Il ne veut pas s'installer. Je réessaie... Merci et bonne journée...
25/12/2014 à 19:56calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteC'est un MC2180...
25/12/2014 à 18:49calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteBon, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Pourtant, certains fichiers xls fonctionnent correctement. Il semble que SpreadCe les prend en charge non ? Est-ce que vous auriez le même fichier en xls que je fasse des essais de conversion svp ? Merci encore et bonne soirée...
25/12/2014 à 15:40calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteMerci beaucoup, mais c'est quoi cette extension "pt", je ne peux l'ouvrir... oupss, je n'avais pas tout lu. Je teste et reviens vers vous Encore merci Je suis désolée, je n'arrive pas à l'installer. Ma pocket pc est une motorola, est-ce pour cela ? J'ai le message comme quoi mon appareil n'est pas u...
25/12/2014 à 13:38calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteCi-joint l'idée en visuel uniquement 1- Je scanne mon produit ou entre sa référence dans la 1ère case 2- le déplacement se fait automatiquement vers la 2ème pour saisir la quantité Selon la taille de la référence rentrée, le code va dans la 1ère ou 2ème colonne; la quantité dans la 3ème... C'est du...
25/12/2014 à 13:00calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteC'est très gentil. Surtout un jour de Noël Merci...
25/12/2014 à 12:29calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchettePour pouvoir faire mon inventaire, le fichier excel est utilisé par la pocket pc. N'ayant pas excel dessus, j'ai trouvé que l'on pouvait le lire et modifier avec spreadce. Je transfère le fichier avec ActiveSync, mais ça ne fonctionne pas. Peut-être un problème de macros En consultant d'autres fichi...
25/12/2014 à 12:04calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteMille mercis pour votre aide. En fait, ce fichier n'a pas besoin de faire appel à une base, et je n'ai même pas besoin des désignations. Je réintégrerai ensuite l'inventaire dans mon logiciel commercial. Le stock actuel est faussé sur de nombreuses références, je veux repartir de zéro. Par contre, j...
24/12/2014 à 17:18calyburo Fichier basique pour inventaire avec douchetteAprès de multiples recherches, je me tourne vers vous pour un fichier tout simple. J'ai trouvé des posts relatifs à mon problème, mais rien qui corresponde totalement. Je souhaite effectuer mon inventaire (j'ai un petit magasin de papeterie et fournitures de bureau) avec une douchette. De dont j'ai...