a

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2015 à 08:38
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aela

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2015 à 11:19aelaRecherchevMerci à tous les 2 , le TCD ne me convient pas parce que je travaille sur un fichier qui ne m'appartient pas et je ne peux donc pas changer la mise en page. Mais la formule semble convenir. Merci...
06/05/2015 à 15:03aelaRecherchevJ'ai un petit problème avec la fonction recherchev. Je vous explique j'ai une liste de commandes dont le N° peut revenir plusieurs fois sur des lignes différentes, (onglet Infocentre du fichier ci-joint), dans le deuxième onglet, je souhaite, en recherchant par n° de commande qu'il me copie dans une...
05/01/2015 à 11:28aelaMise en forme conditionnelle 4 couleursParfait c'est ce qu'il me fallait. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Aëla...
05/01/2015 à 11:17aelaMise en forme conditionnelle 4 couleursMerci de répondre si vite. Cependant je suis désolée mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut que je fasse, quand je clique sur MFC il ya tout un tas de possibilité et je ne comprend à quel moment je dois taper =A1=GRANDE.VALEUR(A1:G1;1). Pouvez vous m'expliquer avec plus de détail je suis un peu...
05/01/2015 à 10:45aelaMise en forme conditionnelle 4 couleursJ'ai une ligne de nombre, j'aimerai que la cellule du plus grand se mette en vert foncé, le deuxième plus grand en vert clair, le plus petit en orange foncé et le deuxième plus petit en orange clair. Peu importe les couleurs, il faut juste que les 4 soient différentes. Veuillez trouver ci-joint un p...
26/12/2014 à 12:49aelaSous total avec critère ou conditionMerci à vous pour vos réponse rapide. La solution de R@chid est exactement ce que je cherchais. Bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Aëla...
24/12/2014 à 13:23aelaSous total avec critère ou conditionJ'ai besoin d'aide pour l'utilisation de sous-total. Je pars d'une extraction de requête exporter sous format excel. Il y a beaucoup de colonnes et seulement une partie m'intéresse (onglet Exportation requête du fichier joint) pour simplification j'ai de plein grés diminuer le nombre de ces colonnes...