| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2015 à 09:00 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Merci énormément Excellente journée pour toi... |
| 13/01/2015 à 15:01 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Oui exactement il s'agit bien de différencier , comme le cas de l'exemple sur l'image jointe... |
| 13/01/2015 à 14:38 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Juste n'importe quel couleur l'essentiel c'est de visualiser les cellules par une autre couleur C tt... |
| 13/01/2015 à 14:19 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re James, Avant de partir, je voulais juste une seule chose c'est d'ajouter une ligne dans le dernier macro que tu as ajouté tt à l'heure pour colorer les cellules concernées, par ce style " Selection.Style = "Satisfaisant " James , mille merci pour tt le temps que tu as consacré pour m'aider c'est... |
| 13/01/2015 à 10:11 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Oui je confirme ... |
| 13/01/2015 à 09:51 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | James on est sur le bon chemin et ça ce que je voulais te dire dés le début c'est d'avoir un code qui sera intégré dans le même module qu'on a modifié ensemble, ça serait parfait dans ce cas là... |
| 13/01/2015 à 08:49 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | C'est exactement ça que je voulais t'expliquer Dans le cas ou on trouve le même mois pour IOD (exemple : Mars 2015) et JPC (exemple: Mars2015) , on choisi juste la valeur du JPC pour la mettre dans Mars 2015. Concernant la ligne 19, puisque il s'agit des dates des mois (Mars13 et Mars 14) inexistant... |
| 12/01/2015 à 14:59 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Sur la même application qu'on a travaillé ensemble "Calcul de sollicitations", l'objectif principal de cette appli est de préciser "Le nombre de pièces IOD" et le Nombre de pièces JPC" en fonction des mois présentés: C'est dire : Nombre de pièces IOD = 1500 Date de livraison IOD = 25/01/2015 et bien... |
| 12/01/2015 à 14:11 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | James, C'est juste placer les valeurs "Nombre IOD" et "Nombre JPC" dans le temps c tt , je trouve ça compréhensible Est ce que tu as vu les exemples envoyées dans mon ancien message ... |
| 12/01/2015 à 11:36 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re Bonjour, l'objectif de cette partie est assez facile juste j'ai mal exprimé dans le msg précédent, il s'agit de placer le nombre IOD en fonction de la Date IOD sur les 20 mois et le Nombre JPC en fonction de la date JPC sur les 20 mois ( Merci de voir l'exemple 1). La seule Exception: si Mois IOD... |
| 08/01/2015 à 16:13 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re James, J'ai besoin de ton aide: Au fait j'ai amélioré le macro choisir les dates pour qu'il fonctionne parfaitement avec le choix d'utilisateur. Maintenant il me reste comment je peux déplacer les valeurs du "Nombre de pièces IOD demandées" et "Nombre de pièces JPC demandées" sur les 20 mois, sur... |
| 07/01/2015 à 10:12 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Oui oui je suis avec toi et j'ai compris ce que tu as dis, pour moi je peux le compiler en faisant Alt+F8 j'ai aucun soucis, par contre mon maitre de stage veut un bouton. Bon en tous cas l'essentiel est que le code ça marche 8) . Merci pour votre aide, maintenant je vais attaquer le deuxième aspect... |
| 07/01/2015 à 08:48 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Ca te donne pas une idée l'image que j'ai inclut dans le dernier message ... |
| 07/01/2015 à 08:35 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re James, Dsl pour le retard vu que je possède pas de Pc portable actuellement. Au fait j'ai supprimé les fichiers que tu as cité mais toujours ça fonctionne pas, je veux s'il y a un truc à cocher pour le contrôle Activex ou autre choses? Cordialement Voilà une image à propos de l'accessibilité de m... |
| 06/01/2015 à 17:49 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re, oui en faisant ALT+F8, et quand j'exécute le fichier en tapant F8 à chaque fois je trouve parfaitement les résultats souhaités. Autre choses, je sais si ça peut être un problème de version vu que je travaille sur MS EXCEL 2010 . Dernière remarque à propos le dernier fichier que tu m'as transmis... |
| 06/01/2015 à 17:10 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | J'ai même essayé sur un autre ordinateur mais ça marche pas , mais le bouton ça ne fonctionne pas. En tous cas je vais regarder un peu et si je trouve la solution je te tiens au courant ou bien si tu trouves un moyen n'hésite pas à me contacter. Et surtout, un grand merci pour le temps consacré c'es... |
| 06/01/2015 à 16:11 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re James Je sais pas si ça marche ou pas chez vous mais pour moi ça marche plus même le bouton de la première feuil n'exécute plus. ça marche pour vous ... |
| 06/01/2015 à 15:27 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Au fait sur le dernier fichier que vous avez fais: je clique sur le bouton Résultat après je choisis le BdD mais dans le résultat je trouve toujours des Winrate=0 . C'est ça je comprend pas, je vous demande si vous avez trouvez les bonnes résultats( cela veut dire qu'il y a pas des winrate=0) , peut... |
| 06/01/2015 à 15:19 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Je vais devenir fou avec ce programme, je sais pas d'où vient le problème au niveau de l'exécution c'est vraiment incompréhensible je trouve toujours le même résultats. je comprends pas pk... |
| 06/01/2015 à 14:42 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Oui bien sur vouas avez raison et je suis convaincu que le code est bon mais au moment quand je clique sur le bouton Résultat pour exécuter le programme , je trouve pas les bonnes résultats, je sais pas si c'est un défaut au niveau de la version de l'Excel ou autre chose . Avez vous exécuter le prog... |
| 06/01/2015 à 14:29 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Re, J'avoue que votre code est excellent, la compilation pas à pas marche très bien mais au temps que je clique sur le bouton résultat je trouve que l'exécution du programme n'est pas parfait , il n'efface pas les WR=0 ainsi que la disparition des boutons sur la Feuil1 comme indiquée dans les photos... |
| 06/01/2015 à 09:52 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | L'objectif de supprimer c'est d'éliminer les projets dans le cas on trouve winrate=0, ça veut que se sont des projets pas intéressantes pour notre étude et après supprimer les winrate=0 on fait un trie pour que le résultat soit organisé pour nous. Mais le premier problème ça consiste à coller le mot... |
| 06/01/2015 à 09:25 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Merci bien pour votre aide, je trouve votre code est efficace et compréhensible par rapport au code ce que j'ai écris, cependant j'ai un bug sur la ligne suivante et que je n'arrive pas surtout à remplir la colonne A avec le mot Indus : [/u]Ainsi que cette partie n'est pas inclus dans la com... |
| 05/01/2015 à 10:41 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | Le voilà, En gros, il faut que je fais copier/coller pour des données d'un fichier vers un autre fichier et puis il faut que je place automatiquement les données de la colonne N et la colonne J dans les mois correspondants. Pour l'instant je concentre sur la manière de copier/coller des données ains... |
| 05/01/2015 à 09:48 | Lotfi | Probème de compilation de mon code | J'ai un problème dans mon code, l'application consiste à copier des informations sur un fichier et les coller dans un autre fichier. Autre chose, mon code va pas jusqu'au bout si je l'exécute sur un bouton ainsi que je veux faire un copier/coller simple sur Lien GDP mais j'arrive pas à le faire. Cor... |