M

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2015 à 17:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MarieD87

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2015 à 10:39Excel - VBACode pour "enregistrer sous sans macros" via une macroJe souhaiterais via un bouton de commande permettre à l'utilisateur d'enregistrer le fichier excel sans prendre en charge les macros. Remarque: mon fichier excel comprend plusieurs feuilles Je souhaiterais que le fichier soit nommé automatiquement. Exemple: "Compte rendu" & Feuil2.Range("F4") Vu que...
06/01/2015 à 15:41Excel - VBA Problème avec la fonction ACTIVATEBonne année à tous!!!! J'ai un problème sur VBA que je n'arrive pas à identifier et j'aurais besoin de votre aide. Pour expliquer simplement la situation, on va considérer que j'ai un classeur dans lequel j'ai deux feuilles (Feuil1 et Feuil2). Dans la Feuil1 j'ai créé un bouton qui ouvre un userform...
19/12/2014 à 11:43Excel - VBAImposer un format "Texte+Nombre" dans une TextBoxJ'ai actuellement un problème pour imposer le format suivant à une Textbox : "CW1(espace)(un nombre à 4 chiffres)" Si le format n'est pas vérifié un MsgBox apparait Je galère pour trouver le code et c'est urgent Merci d'avance pour votre aide...