L

Jeune membre

Inscrit le :18/12/2014
Dernière activité :07/05/2021 à 22:52
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LiLi8889

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2021 à 19:26Excel - VBAPlanning - MFC - Problématique avec les copier/collerAvec votre aide, vos tutos, j'ai réussi à réaliser un planning qui correspond aux attentes d'un service. Néanmoins les utilisateurs de ce planning sont des adeptes des copier-coller d'horaires. Cette manipulation crée des problématiques de MFC (vous constaterez qu'il y a quelques règles pour le visu...
13/02/2018 à 22:29Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - Affichage messageJe ne suis pas un membre très actif, mais je vous lis souvent et prend à droite à gauche vos méthodes. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous rencontrez dans mon fichier de grosses bêtises, mais je n'ai pas de formation excel ! J'essaye de mettre en place un nouveau planning pour différents...
19/01/2015 à 22:02Excel - VBA Problème avec des données exportéesJe rencontre un problème avec un fichier excel. J'exporte un fichier csv depuis un logiciel de caisse. Le fichier se nomme "export.csv. Les valeurs de ce fichier sont TTC. Je souhaite les valeurs HT. Je me suis donc créer un petit fichier "conversion.xlsx" pour obtenir les valeurs rapidement. Ex : C...
18/12/2014 à 23:24Excel - VBA Formule avec conditionJe ne suis pas un grand passionné d'Excel et les conditions n'ont jamais été mon fort ! Pour le travail, je me suis constitué un fichier mensuel afin de déterminer le nombre d'heures HDN. Chaque mois, le nombre d'heures HDN est payé aux salariés sauf s'il dépasse un seuil (62.5). (ex : 50h effectuée...