Problème avec des données exportées

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème avec un fichier excel.

J'exporte un fichier csv depuis un logiciel de caisse. Le fichier se nomme "export.csv.

Les valeurs de ce fichier sont TTC. Je souhaite les valeurs HT. Je me suis donc créer un petit fichier "conversion.xlsx" pour obtenir les valeurs rapidement.

Ex : Chiffre Affaire Midi Resto1 en A1

A1='[export.csv]export'!$H$10/1.10

Malheureusement cela ne fonctionne pas. Il s'affiche : #VALEUR!

Si je modifie la valeur affichée de la cellule H10 dans le fichier export.csv manuellement, le calcul s'effectue normalement.

Avez-vous une idée sur le problème ? Je ne vois pas l'intérêt de tout retaper manuellement dans le fichier exporté.

Je m'excuse par avance, car j'ai l'impression de ne pas être très clair.

vous remerciant de votre aide.

Salut,

Essaie de remplacer les points (1.10) par des virgules (1,10) (© mbbp )

Merci pour votre réponse rapide.

Néanmoins, il n'y a pas de problème de ce côté. J'ai toujours le même problème en divisant par un chiffre sans décimal.

Dans ce cas, merci de joindre le fichier (anonymizé ou non)

voilà ...

Merci à vous !

C'est donc tout qu'est-ce que je disais ! Remplace les points par des virgules, dans les deux fichiers. Pense à fermer/réouvrir ou MaJ les données.

Oh p**********, je suis nulle ! J'ai regardé uniquement mon fichier et pas l'export !

Désolé...mille fois désolé !

Merci pour votre aide

Tout le plaisir était pour moi


Tout le plaisir était pour moi

Ca fonctionne mais je dois quand même reprendre toutes les valeurs de mon export manuellement .... snif !

Non ! Utilise la fonction "CTRL H" pour remplacer (prends garde, si tu ne souhaites remplacer qu'une plage, sélectionne-là auparavant)

Vous êtes exceptionnel !!!!!!!!!!!!! Merci

C'est ce que je me dis tous les matins

Rechercher des sujets similaires à "probleme donnees exportees"