n

Nouveau venu

Inscrit le :18/12/2014
Dernière activité :22/12/2014 à 18:36
Version d'Excel :2007 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niko67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2014 à 12:59niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignes@ Galopin une petite idée ? Désolé, j'imagine que cela doit changer pas mal de choses dans la macro que tu m'a donné (qui marchait parfaitement cela dit )... Merci d'avance...
19/12/2014 à 16:05niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignesERRATUM.. Malheureusement j'ai encore un petit soucis, finalement je dois conserver chaque première partie avant le "/"... En gros les cellules doivent ressembler à ça : Outillage à main/Traçage et mesure/Règles Outillage à main/Traçage et mesure Outillage à main Au lieu de : Outillage à main Traçag...
19/12/2014 à 15:09niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignesMerci.. ! Le nombre de lignes à traiter est de 4968, précisément. Chaque ligne O contient des données à spliter, Il ne faut pas dupliquer de A à N, ces cellules doivent être vides, Voici le fichier en PJ : rdi2...
19/12/2014 à 12:15niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignesBonjour Galopin, Oui en effet, mais non cela ne convient pas car il me faut une création de ligne pour chaque nouvelle cellule.. (Voir PJ du premier post). En gros, 3 données dans une cellule, qui deviennent 3 données dans 3 cellules différentes, les unes en dessous des autres. Merci ...
19/12/2014 à 11:49niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignesMerci pour cette réponse rapide ! Cependant, lorsque je lance la macro, le résultat est une séparation des éléments dans la même cellule.. Ce que je souhaiterais c'est que les éléments une fois séparés soient placés sur des lignes différentes. Est-ce que c'est possible ...
18/12/2014 à 19:29niko67Fractionner une cellule en plusieurs lignesJe bute depuis quelques heures sur un problème de base de données.. Je dois séparer une ligne contenant des catégories (séparées par des "/") en plusieurs lignes. Pour être plus explicite, voici deux captures correspondants à l'état actuel, et à l'arrivée souhaitée (la cellule rouge n'a rien à voir)...