B

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2014 à 09:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bulbu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2014 à 09:38BulbuRecherche dans un tableau de gestionDésolé pour mon absence de réponse ces derniers jours je n'étais pas disponible. Pour ce qui est d evotre question, j'ai trouvé le fichier dont je m'inspire pour creer ma feuille excel je vous le joint, je voudrais exactement la même chose au niveau de la recherche de mes réactif que ce qui a été fa...
18/12/2014 à 08:51BulbuRecherche dans un tableau de gestionAlors tout d'abord un grand merci à vous ti_chou_3 pour vous être penché sur mon problème. Step by step vous avez raison. Tout d'abord la feuille accueil : j'ai vu le travail que vous avez effectué je trouve ça titanesque bravo . Par contre j'aurais voulu intégrer les cases d'option (quand je coche...
17/12/2014 à 12:35BulbuRecherche dans un tableau de gestionCe n'était pas la bonne version, Voici le même fichier mais avec du code en plus sur la feuille accueil pour la recherche. Cordialement, Bulbu...
17/12/2014 à 11:02BulbuRecherche dans un tableau de gestionJ'ai un problème avec la rédaction du code vba pour que sur ma feuille "Accueil" je puisse faire une recherche par nom ou numéro de cas d'un produit et que par la suite il m'affiche toutes les infos sur le produit recherché... De plus j'aurais voulu que dès que la date de péremption à réception ou à...