ANouveau venuAnnemimiInscrit le :14/01/2008Dernière activité :15/01/2008 à 15:01Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AnnemimiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2008 à 17:23Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsMerci Amadeus je viens juste de voir ta réponse ça correspond tout à fait! Merci à vous deux Anne...15/01/2008 à 17:21Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsOK merci pour tout. C'est déjà pas mal. J'ai chercher des solutions de stocks, mais c'est difficile de trouver ce que je veux... Je poursuis mes recherches! Encore un grand merci dré! Anne...15/01/2008 à 15:01Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsVoila j'ai fait un exemple de ce que je voulais j'espere que ce sera plus clair. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/7rwUvexemple.xls Anne...14/01/2008 à 15:47Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsRe, oui maintenant j'arrive à bloquer le calcul par ligne. Le probleme c'est que j'ai deux calculs à faire par ligne et donc qu'en j'autorise des calculs sur la ligne, les deux change et ça fausse tous mes calculs. Faut il mieux que je me lance dans une macro pour résoudre le problème???...14/01/2008 à 15:17Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsRe, En fait ça ne va pas!!!! Le problème c'est que maintenant le calcul ne se fait vraiment plus qu'une fois. J'aimerais pouvoir le relancer quand je le souhaite mais en choisissant la case que je veux. La quand je fait des calcul c'est toute la feuille qui recalcul et ça ne me va pas... Je suis pas...14/01/2008 à 15:01Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsMerci même si ce n'est pas vraiment ce que je voulais à la base, j'arrive à avoir ce que je veux. Merci beaucoup...14/01/2008 à 14:29Annemimi Contrôler dans quelles cellules faire les calculsJ'ai réalisé une itération : J'ai une formule en cellule C1 =A1-B1+D1 Et la cellule D1 à la formule =C1 J'ai fais une itération au nombre de 1. Mais si je suis dans une cellule en colonne A, ça me recalcule toutes la colonne C dès que je change de cellule. Ce qui fais que mon nombre en colonne A ne...Forums